[Horoscope] Semaine du 15 mai

 

Une nouvelle semaine commence à pointer et avec de nouvelles prédictions hebdomadaires.

Bélier

Chance équine :

Sachez que l’on pardonne tout à celui qui ne se pardonne rien et n’allez pas chercher l’inspiration dans l’alcool ou le tabac.

Taureau

Chance équine :

Contrôlez votre nervosité, sinon c’est elle qui vous perdra et cherchez plutôt à renouer avec vos anciennes amitiés ; cela vous enchantera.

Gémeaux

Chance équine :

Si vous vous sentez déprimé ou démoralisé, faites du sport et dérobez-vous temporairement à l’environnement quotidien.

Cancer

Chance équine :

Ne laissez pas traîner à portée de tous les regards votre courrier important ou confidentiel et ne soyez pas trop nerveux ; cherchez à vous distraire agréablement.

Lion

Chance équine :

Ne vous repliez pas exclusivement sur votre travail, en ignorant délibérément ce qui se passe autour de vous.

Vierge

Chance équine :

Chaque fois que votre moral n’est pas flambant, faites-vous plaisir, choisissez ce qui est susceptible de vous rendre le plus heureux. Abandonnez également la tendance à exagérer l’importance des obstacles à vaincre.

Balance

Chance équine :

Moins d’émotivité, davantage de maturité, et une meilleure capacité d’autonomie : c’est sur ces thèmes que vous devriez travailler.

Scorpion

Chance équine :

Un peu de bon sens ne vous fera pas de mal et vous fera du bien et faites preuve d’un optimisme sans faille en face de vos difficultés.

Sagittaire

Chance équine :

Ne refusez a priori aucune proposition ou rencontre : vous pourriez rater une excellente affaire et sachez tirer le meilleur parti des occasions qui se présentent.

Capricorne

Chance équine :

Admettez que ce qui compte le plus pour vous n’est pas forcément vital pour les autres et ne laissez voir aucune antipathie personnelle, même si vous en concevez.

Verseau

Chance équine :

N’attendez pas que le bonheur vienne à vous : allez au-devant de lui, et vous le trouverez. Prenez aussi des initiatives pour réaliser vos projets à court terme : vous trouverez sans peine les appuis nécessaires.

Poissons

Chance équine :

Au lieu de grands défis, apprenez de temps à autre à vous fixer des objectifs plus modestes. C’est aussi important, et nettement moins épuisant.

 

C’est tous pour cette semaine. Rendez-vous lundi prochain pour de nouvelles prédictions.

Laisser un commentaire