Hommage musical à… Dr Whooves

Hello l’internet, aujourd’hui nous nous retrouvons pour faire un hommage à notre chère Docteur adoré. Et pour lui rendre hommage, l’équipe de la section musique a travaillé très dur pour dénicher les meilleurs musiques qui correspondent au maximum au Doc. Certes, il y a eu des confusions dans le groupe, mais nous y sommes arrivé ! 


Maintenant que les explications de l’équipe sont faites, place à la playlist de chacun d’entre nous. Vous y trouverez de tous les styles et genres musicaux, alors, attachez bien votre ceinture et en avant pour un voyage temporel avec le Docteur ! (Si vous voulez, vous pouvez prendre la place de Derpy, à vos risque et périls.)

Nous allons commencer par nous poser sur la playlist de Grif Daraconis. Sa première musique sélectionnée est celle de GatoPaint – Fade to Grey, une musique dans un univers bien rock avec de très bonnes basses venant de la batterie.

Suite des événements, la prochaine musique est en total contradiction avec la première. Rentrez réellement dans le sujet du Docteur avec SA musique composée par psychgoth – To the TARDIS.

Passons à la playlist de Psycostromaniacks avec, dans un premier temps, un remix d’un célèbre musicien (DJ), TheLivingTombstone – Stuck in Time. Pas besoin de détailler la musique, un mix pour les fan de rock.

Au suivant ! Place maintenant à un mix d’AcousticBrony – Ponies Are Cool, remerciant ses 7000 abonnés ce jour-là. Toujours dans un son de grosse guitare électrique.

Et pour finir cet article, ma playlist, celle de Aykoah, qui est complètement différente des autres. Commençons avec un mix de Matthew N (compliqué comme pseudo…) –
Twilight meets Dr. Whooves. Un son électro assez calme, pas agressif pour les oreilles, quelque chose de cool quoi.

Et le meilleur pour la fin, la version lyric de Bad Apple – Discord Whooves par CobaltWolf. Sur ce, bonne soirée à vous et surtout, si vous voyez une cabine téléphonique bleue devant chez vous, ne courez pas, c’est juste le Docteur.

Laisser un commentaire