[Hasbro] Hasbro achète un nouveau studio d’animation

boulder-media-cHasbro a décidé de s’offrir un nouveau studio. Encore une fois, je pense que vous allez vous demander quel rapport avec My Little Pony ? Hé bien, rejoignez-moi après la pause pour un aperçu de la situation.

Hasbro a donc acheté Boulder Media, un studio d’animation à Dublin.

Alors que le géant possède son propre studio (Hasbro Studios), il ne possède pas par exemple DHX Media qui co-produit MLP. Ici, Hasbro semble vouloir élargir son domaine de possibilité avec un nouveau studio qu’il possède. Et il a été annoncé que le studio travaillera sur les grosses franchises.

Quel rapport avec la série ? Le film et la potentielle saison 7 (on entend tout et son contraire sur cette dernière) seraient toujours produits par le duo actuel. Mais pour le futur, cela inaugure des choses. En effet, Boulder Media est connu pour avoir animé Foster la maison des amis imaginaires et la saison 1 de Wander Over Yonder (oui, encore lui). Qui sont tous les deux des séries où ont travaillés Laurent Faust et Craig Mc Cracken, créateur des Supernanas pour vous placer le personnage.

Si cela ne ressemble pas à un appel du pied, je ne sais pas du tout quoi dire. Ce ne sont que des suppositions mais on peut imaginer un tas de choses dessus (un retour de Lauren Faust, une nouvelle génération de poneys produite par Boulder ou même Guardians of Harmony).

Bref, à suivre mais en attendant, survivez bien au hiatus.

Cette entrée a été publiée dans Hasbro & Cie, Infos, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire