[LPB] Le Poney Blanc et Le Brogre Blanc ne font plus qu’un !

44444444

Merci à Athil pour ce superbe logo !

Bonjour les amis, c’est Xplosion, et je suis porteur d’une très bonne nouvelle ! Aujourd’hui est un jour à marquer dans la pierre. En plus d’être l’anniversaire du meilleur rédacteur de ce site (moi), Le Poney Blanc a décidé de fusionner avec le premier site d’information brogre, Le Brogre Blanc ! Mais, bande de patatins écervelés que vous êtes, vous vous demandez sûrement ce qu’est un brogre ! Et bien, permettez-moi de vous accompagner dans le monde merveilleux du fandom Shrek.

Le fandom Shrek, tout comme le fandom My Little Pony, est une communauté originale et surprenante, à l’image des bronies que nous sommes. Elle est aussi créative que la nôtre, et est dotée de cosplayeurs tous aussi doués les uns que les autres. Ces fans de Shrek, sont appelés les Brogres.

shrek-and-kids-party-jpg

On sent la joie et la bonne humeur s’exprimant dans les yeux de ce jeune bambin !

i-tried-to-relive-my-youth-and-all-i-got-was-sad-body-image-1446036703-size_1000

Shrek is Love, Shrek is Life.

Mais bien évidemment, nos deux journaux ont fusionnés, ce qui veut dire que nous partagerons désormais des informations et des créations basées sur ces deux univers, je vous propose donc quelques images et vidéos qui témoignent de la richesse et de la magnificence de la communauté.

shrek_pony_by_rosalinecanto-d904e76

Un très bel OC Shrek par RosalineCanto !

2

Un montage de qualité, pour une communauté de qualité !

Et voici les vidéos ! Les brogres sont des individus à l’esprit vif et créatif, qui n’hésitent pas à tout donner dans leurs productions, afin de pouvoir satisfaire les spectateurs !

C’est tout pour moi les amis, j’espère que vous avez découvert une superbe communauté au travers de cet article, à bientôt !

6 réflexions au sujet de « [LPB] Le Poney Blanc et Le Brogre Blanc ne font plus qu’un ! »

  1. Gummy (appelé aussi Kaito ailleurs)

    Il l’a fait! Depuis le temps que tu prévoyais ce troll! Mais je ne savais pas que tu tait rédacteur ici.

    Répondre
    1. Dissidence

      Dans le cas présent c’est plutôt un ogre qu’un troll. C’est bon je sors.

Laisser un commentaire