[Francoponies] Informations de la semaine 24

Bonsoir, voici les actualités hebdomadaires des sites membre du réseau Francoponies pour la semaine dernière.

Sur Le Poney Blanc, 2 articles sont parus, la GalaCon ouvre ses dons pour la vente de charité et l’horoscope de la semaine 24 (12 juin).
Et avec la fin d’année qui va vite arriver, il est temps pour LPB de planifier ses projets pour l’année à venir, alors sans vous en dire beaucoup, voici quelques informations sur les projets de LPB pour l’année à venir : FPMA2, AD4, HC2017, JCDA, … C’est du charabia ? Attendez donc que nous vous en informons plus en détails, ces acronymes ne sont là que pour vous donner l’eau à la bouche ! A côté vous allez aussi avoir un changement de programme avec des articles différents pendant l’été. Nous vous laissons découvrir tout cela.
Et concernant le groupe DeviantArt : Voici le résultat du concours quinzaine Queen Novo et lancement du concours quinzaine Rarity !

Sur MLPRainbow, ce sont 3 articles cette semaine, toujours la vente de charité de la GalaCon, le volume 2 de The Elements of Harmony et enfin, les 3 premiers épisodes de la saison 7 disponibles en français

Pour continuer sur les sites d’actualités francophone, MLPQuebec regrette que la convention canadienne, la BronyCAN, fasse sa dernière édition du 25 au 28 août de cette année.
Mais pour repartir sur un point positif, MLPQuebec va ouvrir la page Facebook de « Dans une galaxie près de chez vous » le 22 juin, restez connecté pour être les premiers à la voir.

Et pour terminer, concernant CanterlotComics, la BD HorkosWorks est terminée et 7 comics dont 5 traductions ont été ajoutés :
– Anglais : Mirror to Equestria et Wake Up With a Monster
– Espagnole : The only one
– Vietnamien : Luna Land
– Coréen : The Rose of Life, Foresight – I’m not your hero et Mirror to Equestria

Voilà pour cette semaine.

Une réflexion au sujet de « [Francoponies] Informations de la semaine 24 »

  1. sam ben

    Dommage que ce soit aussi calme en ce moment après vu que c’est la période des examen je peux comprendre vivement qu’il y un rythme plus régulier bonne chance à vous tous 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire