[Film] Des bouts de film dans des publicités

Hasbro a décidé de se la jouer commercial, comme d’habitude en fait. On a désormais des bouts du film dans des publicités. Bon, à LPB, on est pas tenu de faire de la diffusion audiovisuelle sans publicités donc vous devrez voir les bouts inintéressants. Après la pause.

Bon, voici les publicités incriminées. Cela ne spoile presque rien mais c’est intéressant. Par contre, ces jouets de l’enfer de Dante…

Bon, j’espère que cela vous a plu. Si en voulez d’autres, on surveille la pub, on a des agents spécialement formés à regarder la télévision américaine pour détecter tous les trucs intéressants. Et si l’image du haut vous plaît, vous pouvez la trouver en exclusivité à la Comic Con de San Diego. En attendant, survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Film, Infos, MLP, Produits, Produits dérivés, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Une réflexion au sujet de « [Film] Des bouts de film dans des publicités »

Laisser un commentaire