[Fiction] Que sera, sera

4d491x23

Bonjour tout le monde et bienvenue pour cette nouvelle présentation de fiction. Aujourd’hui voici une histoire mettant en scène notre princesse de l’amitié ainsi que l’alicorne solaire dans une aventure où elles semblent intimement liées. Envie d’en savoir plus ? Je vous mets une image de ma petite famille pour patienter. On se retrouve à la coupure.

Que Sera, Sera

story-Que_Sera_Sera

 

Auteur : Siana

Genre : Triste Traduction One-shot

Résumé :

La princesse Celestia a toujours su que Twilight Sparkle était destinée à accomplir de grandes choses, mais elle n’a jamais révélé la source de cette connaissance, pas même à ses proches. Quand le jour où le destin de Twilight est finalement révélé, Celestia peut-elle tenir une vieille promesse pour sauver le passé, le présent et le futur d’Equestria, même si cela signifie dire au revoir à Twilight pour toujours ? Comment Celestia peut-elle refuser d’accomplir le dernier souhait de sa mère ?

Critique :

Cette histoire nous emmène dans un monde nostalgique où Celestia veut sauver la princesse de l’amitié mais en impliquant de grandes conséquences sur elle-même. Cette fiction bien écrite fera passer un bon moment aux futurs lecteurs.

Lien : Que Sera, Sera

 

C’est sur cette magnifique histoire que je vous laisse car je vais vivre d’autres aventures extraordinaires dans la contrée d’Equestria. A la prochaine fois !

Laisser un commentaire