[Fiction] Pancakes Party !

story-Pancakes_Party

Hi everypony! Vous avez faim ? Moi oui, surtout après avoir lu cette fanfiction ! Vous verrez, vous aussi vous succomberez aux pancakes après cette lecture ! Si si, j’insiste ! Aussi, vous serez étonnés des attitudes de nos princesses face aux pancakes de Pinkie Pie !

pancakes_by_underpable-d8j3me5

Par Underpable

Auteur : PonyDash

Genre : One-shot Inclassable / WTF Comédie

Résumé : Les pancakes de Pinkie, ils sont si… délicieux ! Personne ne peut y résister. Et personne ne peut y échapper. Lors d’une réunion entre princesses, notre chère jument rose décide d’y mettre son petit ingrédient secret et les alicornes ne peuvent pas s’empêcher d’y mettre un grain de folie.

Commentaires de l’auteur : « Petit one-shot qui est apparu comme ça dans ma tête. J’étais en train de manger des pancakes avec ma sœur, je pense que c’était pour ça.
Moi aussi, faut que j’arrête les pancakes, tiens… »

Mon avis : Le résumé nous donne envie de lire la fanfiction car on a envie de savoir ce que c’est, cet ingrédient et les réactions des princesses ! Le contexte en lui-même est hilarant ! Surtout les comportements des alicornes lorsqu’elles goûtent les pancakes ! Et ce qui est drôle aussi, c’est que chaque princesse a une façon différente de les manger ! Pour la fin, je m’y attendais mais j’ai bien ri ! La pauvre Pinkie… Cette fiction est un concentré de bonnes tranches de rigolade ! J’aime bien aussi comment cela se présente le début avant que le bazar commence. On sent déjà que Pinkie Pie va faire un « mauvais » coup pour participer à cette réunion qui tient à cœur à Twilight Sparkle ! Les caractères des personnages ont été bien respectés ! Bref, je vous conseille vivement de la feuilleter si vous voulez passer un bon moment !

Lien : Pancakes Party !

N’oubliez pas que vous pouvez toujours suggérer vos fanfictions préférées dans les commentaires et peut-être que l’un de vos coups de cœur apparaîtra au prochain article ! Sur ce, bon appétit si vous avez décidé de manger des pancakes !

Laisser un commentaire