[Fiction] Long Road to Friendship

Oh ! Bonjour et bienvenue sur Le Poney Blanc jeune bipède venu d’un monde parallèle. Aujourd’hui j’ai reçu l’édition spéciale de « Friendship is Fighting » qui est disponible en magasin. Tu veux savoir ce qu’il y a dedans ? Pas de souci ! Laisse moi juste retrouver la vhs… Voilà ! Nous verrons ton choix après la fin de la présentation.

background4

Long Road to Friendship

 

Auteur : The Albinocorn

Traducteur : Quayy

Résumé :

Après avoir volé l’Élément de la Magie, Sunset Shimmer montra le monstre qu’elle était vraiment. Mais ce n’était pas la seule pénitence des Éléments.
Sunset est maintenant forcée de répondre aux questions honnêtement, et de faire ce qu’on lui demande, qu’elle le veuille ou non.
Et elle ne le voulait vraiment pas.
Jusqu’à ce que toute la haine de son cœur ait disparu, Sunset est à la merci de ses pairs, à leur insu bien sûr. Ses nouvelles « amies » pourront-elles l’aider à trouver le chemin de la rédemption ?
Si non, il y a toujours cette autre Twilight Sparkle qu’elle n’arrête pas de croiser.

Critique :

Cette fiction se passe juste après le film Equestria Girls et pourrait donner une bonne suite. La fiction est agréable à lire, bien construite et permet à ceux qui la lise de passer un bon moment durant les 26 chapitres français actuellement publiés. Pour les francophobes ou adeptes de la VO, la fiction sera disponible en langue originale.

Lien : Long Road to Friendship

Lien original : Long Road to Friendship

Ah… Je me suis trompé de cassette…. Est-ce que la présentation t’a plu ? Tu veux m’en commander 15 exemplaires !? Très bien cela fera 350 €… Il est déjà parti ?

Une réflexion au sujet de « [Fiction] Long Road to Friendship »

  1. Quayy

    Je suis heureux de voir que ma trad n’est pas trop foireuse et plaît au point de paraître sur ce site (trop de prestige 😎 ) mais vous venez de me faire rire avec cette article car vous vous êtes trompé sur mon pseudo x) (y’a deux ‘y’ pas de ‘v’. Mais bon, tout le monde fait cette erreur, j’ai jamais compris pourquoi). Mais je vous aime quand même. ^^

    Répondre

Laisser un commentaire