Et encore des meet-ups

Salut tout le monde aujourd’hui trois nouveaux meet-ups.

Un meet-up à Nourgoin dans l’Isère, un meet-up à Paris qui est le Paris Sunshine n°2 et une proposition de meet-up qui pourrait être bien sympathique à Fréjus.
Allez, on voit tout ça après la coupure !

Nous y revoilà, alors voyons voire tous ces meet-up en préparation.

MU à Bourgoin dans l’Isère :

Sangohan38 organise un meet-up à Bourgoin-Jallieu qui se situe dans l’Isère entre Lyon et Grenoble pendant le week-end du 7 et 8 juin. Le rendez-vous se fera devant la gare.

Tous ceux qui participeront au meet-up devrons être devant la gare pour midi afin ensuite d’aller manger. L’après-midi, après s’être rempli le ventre, un laser game et une razzia de blind bag sont prévus. Enfin dans la soirée, l’organisateur prévoit d’aller à la piscine, peut-être un karaoké si certaines personnes ramènent des micros et peut-être d’autres choses avant que tout le monde rentre chez soi.
Le lendemain, c’est-à-dire le dimanche 8 juin, l’organisateur n’a rien prévu de spécial juste de s’amuser et de passé une journée fun.
Pensez à ramener vos decks de cartes Magic aussi. Comme ça vous pourrez jouer un petit peu aux carte tout en discutant.
Donc, si vous êtes intéressés par ce meet-up, que ce n’est pas loin de chez vous, etc, manifestez-vous sur French Brony ou bien sur Harmonia Pony.

MU à Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration :


Yakah organise la seconde édition de la paris Sunshine Summer Sun Celebration.
Ce meet-up se déroulera le dimanche 21 juin, il a pour but de fêter l’arriver de l’été. Le rendez-vous se situe devant une des entrées du Jardin du Luxembourg (entre la fin du boulevard Saint-Michel et la place Edmond-Rostand), près de l’une des sorties du RER B, c’est à dire ici à neuf heures. Cela signifie qu’il faudra se lever tôt.
Le matin, l’organisateur a prévu de s’installer quelque part dans l’herbe, pour discuter, rigoler et s’amuser. Vers treize heures, vous prendrez la direction du Mc Do du coin pour manger un burger à la façon Twilight sparkle. Dans l’après midi, un laser game est prévu à seize heures exactement.
Déjà une dizaine de personnes y participe. Alors si vous êtes intéressés, rendez-vous sur French Brony ou bien sur Harmonia Pony.

MU Rencontre à Fréjus :


Un petit meet-up à Fréjus qui est proposé et qui sera organisé par loan2710. Il nous propose de faire son meet-up le samedi 5 juillet ou bien le 13 juillet, parce que ce jour-ci (le 13), il y a le marché nocturne et qu’il y a du coup une bonne ambiance. Il nous propose de se balader sur la plage, de manger au Mc Do, d’aller à la « Base nature », une ancienne base militaire transformée en un gigantesque parc pour VTT, il y a quelques skate parc aussi, et des terrains de foot. Il propose d’aller au cinéma également.
Alors si vous n’habitez pas loin et que cela vous intéresse, manifestez-vous sur French Brony pour concrétiser ce meet-up.

Laisser un commentaire