Equestria Girls : nouvelle image

Une publicité pour le DVD

Que peut-on voir sur cette image ? A part la tête très étrangement anthro de nos six héroïnes, on voit la pochette du futur DVD où le fameux miroir est visible, vous savez celui qui va faire passer Twilight Sparkle dans le monde parallèle.
Par contre le nom de domaine mlpeg.com, si Hasbro l’a bien acheté, celui-ci ne mène pour l’instant pas du tout vers un site officiel d’Equestria Girls ! Dommage…
Une question me vient : ce monde parallèle est-il réellement humain ou finalement anthro ? Car d’après le synopsis, Twilight Sparkle retrouve des filles qui lui rappellent ses amies, mais elle n’est pas passée de l’autre côté du miroir avec elles donc… L’apparence de ces 5 nanas devrait en toute logique être leur apparence de tous les jours, donc il ne s’agit pas exactement d’un monde humain mais vraiment d’un monde parallèle semi-poney.
Théorie logique : ces nanas anthro sont vraiment ses amies, mais dans une autre version forcément, et n’ont pas la même vie, les mêmes souvenirs, mais qui sait si la liaison entre les deux mondes ne va pas s’établir finalement à travers elles… Et à ce moment là l’apparence anthro proviendrait du mélange de conscience entre Equestria et ce monde humain.
Moi je dis ça, mais je fais confiance aux scénaristes…

Laisser un commentaire