Encore des infos sur les convention

Salut à tous ! Aujourd’hui, beaucoup d’infos et d’annonces à propos des conventions.

Au programme, nouvel invité pour la Bronycon, le plan des 255 vendeurs de la Bronycon, EPCU convention, Page DeviantArt du projet Galaceon, CrowndFunding de la CZequestria et programme de la Crystal Fair.

Et je remet la carte des différentes conventions et meet-up européen.

On voit donc tout ça après la coupure !

_________________________________________________________________________________
La Bronycon a un nouvel invité qui n’est autre que @gmberrow, qui est l’auteur des livres My Little Pony.
Et également nous avons le plan des 255 vendeurs sur le site officiel de la Bronycon.
La Galacon met au grand jour leur partenariat avec L’EPCU (European Pony Convention Union) convention. Qui est un stand réservé aux autres conventions partenaire. Elle réuni la Galacon, les Bronydays, la Hearth’s Warving con, la Summer Wrap up Festival pour 2015 et il y a également la BUCK, Crystal Fair, BronyScot et Czequestria Dans la EPCU, mais ils n’ont pas encore organisé quelques chose. la Galacon parle de leurs partenariats qui seront présents à la Galacon, dans un petit article en résumant chaque convention. L’équipe de la Galacon ont hâte de voir leurs partenaires à la Galacon. Voici l’article en question.
La Galacon à également lancé son projet Galaceon dont j’avais parlé en ouvrant une page deviant art. Il recherche toujours des artistes pour ce projet et donc pour les rejoindre c’est par ici.
La CZequestria a lancé un CrowdFunding sur le site kreativcisobe. Alors si vous avez déjà participé à cette convention n’hésitez pas à donner, surtout que vous pouvez avoir un badge, un t-shirt ou même une figurine en fonction de votre don.
Et enfin, voici le programme de la Crystal Fair du 4 au 6 juillet 2014, ils nous ont également fait toute une description des différents événement en fonction des endroits et de l’heure à la minutes près. Donc n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel de la Crystal Fair.
Voilà, ce sera tout, alors, au prochain article sur les conventions. 

Laisser un commentaire