[EBF] Clôture des réponses Herd Census

Enqu-C3-AAte-Brony

Hello guys !
Pour ceux qui s’en souviennent, il y a quelques semaines de cela, nous vous avions annoncé le lancement du Herd Census Fr. L’enquête va être clôturée le 31 août, et du coup, si vous n’aviez pas encore participé, ça serait apprécié que vous donniez quelques minutes de votre temps pour remplir le questionnaire :

http://enquete-caly.limequery.com/index.php/471515?lang=fr

Plus nous aurons de réponses, plus l’enquête sera complète ! Merci d’avance ! (Et merci Wave pour cette inspiration (#plagiat) du message !)

 

13 réflexions au sujet de « [EBF] Clôture des réponses Herd Census »

  1. Cyril

    J’ai commencé mais arrêté après certaines questions pour 2 raisons :
    – c’est très long
    – et surtout les questions sont beaucoup trop personnelles.

    Répondre
  2. Cyril

    Loan Tran : ça m’arrive de participer à des études, pour gagner des trucs ou simplement parce que des gens dans la rue me le demandent. Il y a des questions personnelles ; mais, sauf si c’est le sujet de l’étude, ça va globalement s’arrêter à âge, profession, situation familiale. Là, effectivement, les questions sur les parents décédés ou la sexualité, ça va trop loin et je ne vois pas le rapport avec MLP.

    Répondre
  3. Staphilea

    Trop longue, questions trop personnelles, question qui reviennent 4 à 5 fois.
    Questionnaire redondant et ennuyant vers 40% j’en ai eu marre j’avais hâte de finir, donc j’ai du répondre un peu n’importe quoi à partir de ce moment là.
    Demander si les parents sont morts/divorcés ça craint un peu.

    Répondre
  4. MLPR

    Il faut comprendre que l’étude concerne, et comme le souligne Loan Tan, les Bronies, et non le show My Little Pony. Il est donc normal de trouver des questions paraissant (ou étant effectivement) très personnel. Cependant il faut savoir que l’étude est anonyme, et qu’il sera pris en compte dans sa globalité et non au cas par cas.

    Ainsi les réponses même personnel restent anonymes. Le pourquoi comment de l’ensemble de ces questions est d’ainsi de mieux connaître la communauté des amoureux de My Little Pony, pas de se servir de vos données, contrairement à Google, Microsoft ou même Pokémon Go ou vos données sont utilisés à des fins lucrative.

    Répondre
  5. Ashmöda

    La première fois que j’ai entendu parler de ce questionnaire je suis allé le faire ! Je l’ai trouvé plutôt sympa, il m’a un peu fait réfléchir sur moi-même et je l’ai même relu une seconde fois en entier pour être sûr de mes réponses ! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire