Du nouveau sur les comics Guardians of Harmony

Guardians of Harmony Celestia and Nightmare Moon MLP

On a enfin des news sur les comics Guardians of Harmony ! Et ça a l’air… bien. Vous n’en croyez pas vos oreilles (ou vos yeux, vu que c’est un article ? Hum… ), hein ? Enfin, bref, tous après la pause pour plus d’informations !

Vous avez dû en entendre parler, Guardians of Harmony, cette nouvelle gamme de jouets de bonne qualité dérivée de MLP. On savait qu’un comic devrait en être tiré (voire une série mais les informations divergent) et on a enfin les nouvelles. Voici la couverture du premier numéro (ou seul numéro, ce n’est pas très clair) :

Guardians+of+Harmony+Cover[1]

Le comics sortira en ligne le premier décembre et en livre en février 2017. Les dessins sont d’Andy Price, le scénario de Jeremy Whitley et la couleur de Heather Breckel.

Les huit premières pages sont disponibles ici si vous le souhaitez. Mais attention, c’est en anglais !

Sur ce, je vous laisse et regardez le film Equestria Girls ce week-end (même s’il est déjà sorti au Brésil…) !

Cette entrée a été publiée dans Arts, Bandes Dessinees, Comics officiels, Guardians of Harmony, Infos, Produits, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Une réflexion au sujet de « Du nouveau sur les comics Guardians of Harmony »

Laisser un commentaire