[Divers] Les p’tites infos

Un tas de trucs : Éditons n°4

Par Tsurime

Un jeu de tir au canon façon Pinkie Pie.
Une pro du doublage dans un projet de fans.
Une vidéo WTF.
De nouvelles variantes de couverture pour le comic MLP.
De nouveaux blind bags, au Royaume-Uni et aux USA.
Et enfin ne ratez pas le recensement brony de l’année !

Jeu à paraître : Pinkie Pie’s Party Cannon Blast

Contrairement à d’autres dessins animés pour enfants, dont la chaîne crée un site web pauvre jamais mis à jour sauf pour les promotions sur les jouets, The Hub continue à produire des jeux sympas. Nouvelle expérience à paraître dans quelques jours, la page de chargement étant déjà en place. Surveillez le site.

Projet de fan : une voix pour une « ponette grise »

Il est rare de voir des doubleurs professionnels participer à des projets de fan, alors évidemment, quand la voix d’Azula (Avater : The Last Airbender) Grey DeLisle a signifié qu’elle doublerait une « ponette grise », et qu’une de ses lignes serait « muffins », le coeur des bronies a battu fort pendant un instant. Il faudra prochainement qu’on fasse le tour des projets de fans intéressants dans le domaine de l’animation, il y en a pas mal, et qualitatifs !

Derpy + Japon = WTF vidéo

Vous aussi vous aimez entendre du japonais sur de la musique électronique avec un clip alakon ?

MLP Comics : de nouvelles couvertures

Variante Third Eye Comic pour le numéro #1 de la micro série. Celui-ci sortira le 27 février 2013.
Quant au numéro #3 de la série principale, la version Hot Topic devrait être celle-ci :

Blind Bags : Vague grise chez Hot Topic

Il ne s’agit pas encore de la boîte complète mais des sachets à plus de 5$ sont d’ores et déjà disponibles. C’est la vague qui contient des Wonderbolts. Toutes les figurines sont transparentes.
Vous pouvez en voir aussi au Royaume-Uni. Et découvrir la liste des figurines tout en bas de la page wiki.

Recensement des bronies : le questionnaire de 2013

 « Salut tout le monde !
L’an dernier, plus de 9 000 bronies ont répondu au Brony Herd Census initial, et nous en avons beaucoup appris sur qui sont réellement les bronies. Cette année nous voulons que le recensement soit plus grand et meilleur que jamais ! Il y a plus du double de questions par rapport à l’an dernier,  couvrant tout les sujets, de l’emploi à l’éduction en passant par les activités bronies et (bien sûr) le poney favori.
Une grande différence dans ce recensement est que cette année, nous aimerions que vous commenciez par faire un simple test de personnalité, gratuit, qui prend 5 minutes, avant de compléter notre recensement. C’est le fameux catégoriseur de personnalité Briggs-Myers, et il est disponible ici (anglais) :
Assurez vous d’écrire votre code de personnalité composé de 4 lettres avant de démarrer le recensement. Réaliser le test de personnalité est complètement optionnel, mais nous aimerions qu’un maximum de bronies le fasse, car cela nous donnera plus d’informations sur la façon dont les bronies différent de la population générale en terme de personnalité.
Notre recensement lui-même est en ligne ici :
C’est un plus gros morceaux que l’an dernier, alors donnez vous 20 généreuses minutes pour compléter le test de personnalité et le recensement. Nous le maintiendrons en ligne jusqu’au 15 février, donc il n’y a pas d’urgence. Et assurez vous d’en parler à vos amis et de faire passer le mot.
Le recensement de l’an dernier a servi de base d’informations pour la recherche pour beaucoup d’études, et a aidé à informer les médias sur la taille et la diversité que nous représentons en tant que groupe, avec votre aide nous pouvons faire de l’étude de cette année une même réussite.
Bien à vous,
Coder Brony. »

Par steffy-beff

Laisser un commentaire