[Divers] Le fatras de poneys du jeudi

Les news qu’elles sont bien ! 

En ce beau jeudi, je vous propose un tas de trucs 20% plus cools. D’abord un tas de blind bags à portée de main, en Allemagne, et en France ! Oui mes amis, et Hasbro propose même une offre spéciale en ce moment. Ensuite, Tara Strong nous annonce un changement important de doublage dans le final de la saison 3…
Pour les amoureux de Fluttershy et/ou de Fighting is Magic, c’est l’occasion de découvrir l’amoureuse des animaux dans une démo du jeu, et d’écouter son thème !
Et enfin, parce qu’il y a de tout dans le fandom brony et que Cracked a décidé de se poiler sur le sujet, le top 4 des pires créations du fandom selon le site.


Greentriceratops & ScorchieCritter

Blind Bags jaunes en Allemagne à 1,99 €

La wave 5 est dispo chez nos compatriotes allemands.

Une commande groupée de bronies serait parfaite afin de réduire les frais de port tout en profitant de la disponibilité des blind bags allemands, contenant Luna, Célestia, Twilight, Rainbow Dash, Trixie, Fluttershy et Lyra.  

Site allemand de vente en ligne.
Autre site allemand de vente.

 

Produits MLP en France + Offre spéciale !!

Enfin ! Des blinds bags et autres produits MLP:FiM atteignent la France. Des blinds bags ont été trouvés à Carrefour un peu partout, donc allez vérifier celui près de chez vous ! Faites ensuite passer l’info sur ce topic.
 
Et JouéClub vous propose des produits MLP également ! HASBRO lance dans toute la France de janvier à mars une offre de 50% remboursés sur toute la gamme. Il vous faudra débourser 3,50 € pour un blind bag chez JouéClub. Les produits devraient arriver sous peu, début ou mi février.

JouéClub : les produits
Le bulletin de remboursement 50%

Je pense que chez JouéClub il s’agit de la Euro Wave VI. Voici les sachets qui seront dispos :

Je sais pas vous, mais pour ma part je vais me dégotter Fluttershy, Roseluck et Trixie, au minimum. Pour les fans de background ponies il y aura aussi Twilight Sky, Amethyst Star, Minuette. Pas de Lyra, de Bonbon, ou de Carrot Top dans cette vague malheureusement !

Ah ! Tara Strong et ses spoils…

Tara Strong, il faut arrêter l’alc… les spoils. :-)

« Que toute le monde se calme, Twilight ne va PAS quitter ses amies, en revanche le doublage sera désormais réalisé par Morgan Freeman.« 

[SPOILER] En même temps, puisque Twilight Sparkle va devenir une alicorne, c’est à dire quasiment une déesse, et que Morgan Freeman est la voix de Dieu aux USA, ça paraît logique.

 

Fighting is Magic : Démo de Fluttershy

 

 Les développeurs de MLP:Fighting is Magic nous offrent enfin un aperçu plus fourni du personnage de Fluttershy, apparemment un des plus durs à développer. En effet comment garder la crédibilité du personnage, comment ne pas transformer la timide et craintive pégase, tout en la forçant à se battre ? Les capacités de Fluttershy sont donc orientées vers l’invocation d’animaux qui se battent pour elle, et par un style de frappe personnel genre « défense-panique-qui-te-fait-mal ». Le premier coup qui avait été présenté est toujours là, il s’agit du « stare ». La vidéo de démonstration :

Et vous pouvez également profiter du thème musical créée pour elle, en regardant en accéléré la peinture réalisé pour le jeu.

Attention : Ce dernier article évoque la partie +18 du fandom.

Cracked choisit 4 morceaux de fan art « aliéné »

Le site web, sur le ton de l’humour mais aussi du rejet, s’efforce de pointer les dérives « graves » ou « délirantes » du fandom adulte et masculin de MLP:FiM avec 4 morceaux choisis. En tête de liste, que des fan fictions.
Comme un commentateur de l’article l’a fait justement remarquer, rien de neuf sous le soleil, des adolescents et des jeunes hommes sur internet font dériver un univers innocent vers la violence et le sexe – ah bon ? Wahou.
Vous voulez quand même savoir ce qui a le plus choqué ? Voici la liste :
#1 La FanFic Rainbow Factory, avec son lot d’horreurs digne de l’holocauste alors qu’on parle de fabriquer de jolis arc-en-ciel dans un monde magique.
#2 La FanFic Fallout:Equestria, pour sa longueur impressionnante, parsemée de scènes de sexe, de viols, de gore, et qui d’après Cracked donne une bonne vision de l’esprit d’un bébé schizophrène.
#3  Les FanFics érotiques de RagingSemi, qui décrivent du sexe entre des humains et des poneys… composés de nourriture (La crinière de Pinkie Pie est faite d’onion rings).
#4 Les BDs pornographiques, avec Hoof Beat comme exemple, parce que le soin apporté à respecter l’univers joyeux et enfantin dans le seul but d’y amener du sexe est impressionnant.

Laisser un commentaire