Deux applications à découvrir

Hello everypony, c’est Aykoah qui vient vous présenter 2 petites applications pour iOS et Android.

Cela fait bizarre de ne pas présenter de musique… Je pourrais parler de cela dans la boîte à vinyles, mais ça n’a aucun rapport avec celui-ci, sauf dans le sens que ce sont deux petites applications fort sympathiques. Deux petites applis qui, sans doute, sont déjà sur vos téléphones ou tablettes car elles sont toutes les deux gratuites ! Mais ne perdons pas de temps, voici les applis après la coupure.

Wallpaper HD MLP iOS

Mise à jour le 10 Avril 2014 sur iPhone, Wallfive HD Wallpapers – My Little Pony est presque passée inaperçue. Pourtant, c’est grâce à elle que vous trouverez, sans doute, votre prochain fond d’écran pour vos téléphones ou tablettes. Une application fort sympathique qui permet de trouver des wallpapers de nos poneys préférés comme Twilight, Rainbow Dash ou encore Derpy ! Mais ne vous inquiétez pas, il y a plus d’une centaine de fonds d’écran, de quoi bien nous occuper pendant notre temps libre.

Une petite application qui ne pèse que 6,6 Mo et est totalement gratuite. Pour y voir plus clair, cliquez sur le lien en dessous de l’image pour les iPhones. Sinon, cliquez ici pour les téléphones sous Android : Wallpaper HD MLP Android.

Ponu News iOS

Pour finir cet article, il s’agit d’une application d’actualités, voici Ponu News – for My Little Pony. Ponu News permet de garder un oeil sur les fanfiction / dessins / musiques ou encore l’actualité en général de la série. Seul bémol, tout est en anglais. Mais bon, cela ne devrait pas vous gêner, hmm ? Vous êtes forts en anglais, non ?
Parcourez les articles de votre choix et si celui-ci vous intéresse, gardez-le en mémoire pour le lire plus tard (en gros, le sauvegarder), pas mal, non ?

Cette application ne pèse que 5,2 Mo, encore moins que le premier ! Cliquez sur le lien sous l’image pour les iPhones, sinon cliquez sur celui-ci : Ponu News Android

Voilà, un article très court mais qui, je l’espère, vous a permis de découvrir (ou redécouvrir) deux petites applications qui vous permettent de personnaliser votre téléphone et de rester en contact avec la communauté brony. Sur ce, bye bouille à vous !

Laisser un commentaire