[Infos] Applejack dans un épisode de Littlest Pet Shop !

Ce n’est pas le premier clin d’œil de la série Littlest Pet Shop à la série My Little Pony. Celui-ci concerne Applejack.


Encore une référence à notre série dans les Pet Shop, mettant ici en scène Applejack, qui a l’air de servir de costume d’Halloween.
La série Pet Shop montre encore une fois sa préférence pour les poneys. Mais vu la qualité de la série My Little Pony comparée aux Pet Shop, nous pouvons aussi comprendre. (Désolé pour ceux qui aiment ce dessin animé qui est vraiment gamin selon moi.)
On peut aussi remarquer qu’Applejack n’est pas aussi bien dessinée que dans la série. Mais une fois de plus, c’est normal, nous avons eu Lauren Faust pour designer nos chers poneys.

5 réflexions au sujet de « [Infos] Applejack dans un épisode de Littlest Pet Shop ! »

    1. Qbe Root

      Il y a les jambes de Blythe à l’intérieur, elle ne peut pas respecter parfaitement les proportions… 😀

  1. Lenoob

    Ce sont 2 séries faites par Hasbro et 2 séries (à la base) pour les petites filles mais je trouve MLP bien plus mature et réussi (et 20% cooler aussi) 🙂

    Répondre
  2. Anonyme

    Heu lps et mlp sont fais par Lauren Faust à la base! Et c normal qu’AJ sois moins bien dessiné comme un personne le disais dans son commentaire c qu’un costume donc c normal qu’elle sois moins bien dessiné ^^

    Répondre

Laisser un commentaire