Des infos sur la BUCK, CZequestria et sur les Tickets de la HWcon

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, on va parler de la BUCK avec un petit article de la BUCK sur les tickets Premium, le programme de la convention et une vidéo promotionnelle plutôt bien faite. Ensuite nous parlerons de la CZequestria à propos de la preparty et du cosplay contest. Nous finirons cet article sur la Hearth’s Warming Con avec des nouvelles sur les tickets.

Jetez aussi un œil à la carte LPB.

On se retrouve donc après la coupure !

_________________________________________________________________________________

Commençons par annoncer un petit article de la BUCK visant à décrire les différents tickets Premium de la convention, donc si vous souhaitez vous rendre à la convention, faites un petit tour ici pour voir les avantages des tickets Premium. Dans cet article, ils parlent également de leur « challenge coin » qui est une pièce aux couleurs de la BUCK uniquement pour la collection et disponible sur le shop de la BUCK.
La BUCK a également mis en ligne leur programme sur un Google Doc. Je vous laisse donc regarder le programme.
Et ils ont également mis en ligne une petite vidéo promotionnelle pour leur convention sur leur chaîne YouTube.


Parlons maintenant de la CZequestria.

Il y a la preparty qui consiste à se regrouper avant que la convention commence. La preparty se déroulera dans le Restaurant Petřín, c’est un endroit assez grand pour accueillir tout le monde. Le but est de se rassembler et de discuter avant que la convention commence. La preparty commencera à 17 heures tandis que la convention débutera à 19 heures. Vous aurez plus d’informations à propos de la preparty sur le site de la CZequestria.

Il y aura également l’événement du cosplay contest. Donc, si vous êtes cosplayer et que vous pensez être à la hauteur, n’hésitez pas à y participer en allant ici et lisez bien les règles.

Voyons maintenant les tickets de la HW con.

La Hearth’s Warming Convention a enfin mis en ligne leurs tickets, que vous pouvez retrouver sur leur site. La convention nous propose donc trois types de tickets avec un ticket tout simple pour participer à la convention, un ticket plus cher qui vous permettra de participer à la Hearth’s Warming Eve et un ticket vraiment cher, qui permettra d’avoir tous les accès de la convention plus quelques goodies, posters, etc.

Voilà, ce sera tout pour les conventions, alors je vous dis à bientôt !

Laisser un commentaire