Des infos sur la Bronycon et la Galacon

by SouthParkTaoist

En ce moment il n’y a pas trop d’infos au niveau des conventions mais bon on a quand même quelques infos de la Galacon ainsi que pour la Bronycon.

Donc on voit tout ça après la coupure !

On va commencer par la Bronyon.

Alors d’abord, nous avons une nouvelle invitée, RebeccaShoichet qui viendra pour la convention. D’ailleurs, la Bronycon nous a fait une jolie liste des invités de la convention que vous pouvez découvrir ici

La Bronycon nous propose également le Swag Shop. Le Swag Shop, c’est des produits de la convention que vous pouvez commander. Bon c’est trois peluches et un T-shirt mais c’est déjà ça. On peut espérer que le Swag Shop s’agrandisse avec les temps. Allez jeter un petit oeil sur le site du Swag Shop.

Maintenant pour la Galacon.

La Galacon nous annonces un invité très spécial qui ncest autre que M.A. Larson. Hé oui, Ce cher M.A. Larson viendra en Allemagne et sera présent à la Galacon en tant qu’invité pour faire hurler les bronies qui seront là-bas également.

Plus d’info sur le site de la Galacon.

Et un petit Bilan sur les don startnext de la Galacon, qui en sont à 3 261 € sachant qu’il reste 29 jours pour faire les dons c’est pas mal du tout. Mais bon évidement le mieux serait qu’ils atteignent leur objectif le plus tôt possible. C’est pour ça qu’il faut donner, surtout si vous contez vous y rendre. Moi je dis, c’est une occasion de montrer que notre communauté est généreuse. Donc, si ça vous intéresse cliquer ici.

Laisser un commentaire