Des infos pour les conventions

Bonjour ! Alors plusieurs infos importantes à propos des conventions concernant la Crystal Fair, la BronyCon, la BUCK et la GalaCon.
Et donc, on va voir ça après la coupure ! Oui, je suis horrible, je vous oblige à cliquer sur ce bouton « Lire la suite », je suis un monstre.

_________________________________________________________________________________

Nous revoilà ! Allez, on commence par la BronyCon, parce que c’est la toute première convention qui a ouvert ses portes dans le fandom et c’est la plus grosse convention, il me semble.
Ils ont un invité spécial qui est apparu sur leur Ask aujourd’hui qui n’est autre que Fluffle Puff.
Ils ont fondé un forum communautaire que vous pouvez retrouver ici. Bien sûr, il faudra maîtriser la langue de Shakespeare pour pouvoir suivre ce qui s’y passe.
Ça, c’est important par contre, la BronyCon cherche des volontaires pour travailler avec eux et les aider à organiser la convention. En échange de ce bénévolat, ils offrent des badges, T-shirts, ils proposent un hôtel pour le jeudi, vendredi, samedi et dimanche avec 3 autres volontaires par chambre. Comme les membres du staff, vous travaillerez pour la convention en dehors et pendant la convention.
Alors, si vous voulez vous dévouer pour la BronyCon, rendez-vous sur le site officiel et regardez si un rôle vous convient. Par contre, il faudra maîtriser l’anglais sur le bout des doigts.

Ensuite, au tour de la Crystal Fair.
La Crystal Fair nous annonce que, le 17 mai, ils commandent les T-shirts, donc il faut se dépêcher de prendre les tickets qui en proposent des T-shirts, sinon vous n’aurez pas de T-shirt super classe comme celui-là.

Avouez qu’un T-shirt avec cette image, c’est trop la classe !
Le coût des tickets proposant les T-shirts seront évidemment réduits. Pas de panique, vous pourrez acheter des T-shirts à la convention, mais ils seront plus classiques.
Regardons maintenant du côté de la BUCK.
Ils nous donnent la liste des vendeurs lors de la convention avec leurs sites officiels. Vous pouvez retrouver cela sur le site officiel de la BUCK.
Ils nous annoncent ensuite que les tickets pour la BUCK sont enfin disponibles. Vous pouvez trouver plus d’infos sur le site officiel.
Ils annoncent également un nouvel événement qui se nomme « The Cadence Stage », un petit concert qui se déroulera lors de la convention et où des musiciens joueront leurs œuvres. Également, ils réinvite Pipsqueak pour sa formidable performance de l’an dernier. Vous pourrez retrouver plus d’infos ici.

Maintenant, au tour de la GalaCon.
La GalaCon a enfin atteint son objectif pour sa demande de dons Startnext, ils ont récolté plus de 5000 € et remercient tout ceux qui ont participé aux dons.

Et on a le projet GLACEON qui signifie « Réseau Original GalaCon des Artistes, Version Cartes », où les artistes pourront proposer leurs cartes pour la GalaCon. La date limite pour les inscriptions est le 15 juin 2014.
Si vous êtes intéressés, jetez un petit coup d’œil ici.


Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui.

Je vous donne une petite carte où vous pourrez retrouver tous les meet-ups et les conventions à venir.

Laisser un commentaire