Des infos pour la Galacon, la Bronycon et la BUCK.

by Feyrah

Salut tous les poneys !

Aujourd’hui on a des informations à propos des conventions. On va donc parler de la Galacon à propos des stands de ventes et des tickets. De la Bronycon, sur la question des transports. Et pour finir, de la BUCK où nous allons parler du concours de cosplays.

Voici la carte LPB.

Et on se retrouve après la coupure !

_______________________________________________________________________________

Commençons donc dans l’ordre avec la Galacon.

Sur le site de la convention est maintenant disponible la carte pour les différents stands de vente, avec les détails de chaque stand. Donc si vous allez à la convention, ce serait bien de jeter un petit coup d’œil dessus.
La Galacon annonce aussi, sur son Twitter, qu’il ne reste plus que cent tickets. Donc, si vous comptez y aller mais, que vous n’avez toujours pas acheté votre ticket, cela veut dire qu’il va falloir se bouger la croupe et ne pas attendre le dernier moment pour le faire. Rendez-vous sur le site web de la convention pour acheter votre ticket.
Voyons maintenant pour la Bronycon.
La Bronycon fait en sorte que tout se passe bien pendant la convention. Et pour que tout se passe bien, il faut aussi qu’on puisse accéder à la convention par les transports ainsi qu’en voiture sans problème. Je pense que tout le monde connait l’énervement quand on ne trouve pas une place pour se garer ou bien qu’on n’arrive pas à aller là où on voudrait être. C’est pourquoi, la Bronycon a un partenariat avec parking panda qui vous permet d’acheter des places de parking pour un ou plusieurs jours. Comme ça vous n’aurez pas de problèmes pour vous garer à la convention. Alors, jetez un œil par ici. Vous avez même une petite carte avec tous les emplacements de parking.

Passons maintenant à la BUCK.

Le concours des cosplays est fin près. Il se déroulera donc le samedi lors de la convention à dix-sept heures avec l’aide de Animeleague. Ce concours sera donc plus important que les précédents de la BUCK. Il est préférable de se pré-enregistrer en allant sur le site de la BUCK. Mais, vous pourrez aussi vous inscrire au mois trente minutes avant le concours directement à la convention. Il y aura des prix et des médailles remises aux gagnants de ce concours.

Voilà, ce sera tout pour les conventions. Alors, au prochain article !

Laisser un commentaire