Des infos à propos de la BUCK et de CZequestria

by FallenInTheDark

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, nous allons parler de la BUCK à propos de dons pour la charité et de la recherche des volontaires pour la convention. Nous parlerons aussi de CZequestria à propos d’un nouvel invité et aussi des tickets.

Carte LPB juste ici.

On se retrouve donc après la coupure !

_________________________________________________________________________________

Commençons donc par la BUCK.
La BUCK a donc mis en place un système de dons pour des œuvres de charité et en fonction de votre don, vous recevrez un ticket avec plus ou moins d’avantages pour participer à la convention. Donc jetez-y un petit coup d’œil si vous comptez y aller, et puis si vous n’y allez pas, regardez quand même, on ne sait jamais.
Ensuite, sur leur Tumblr, la BUCK cherche des esclaves des volontaires pour aider à organiser la convention. Ils cherchent donc des volontaires pour s’occuper des marchandises, d’autres personnes pour s’occuper du sol, sûrement pour le nettoyage après ou avant la convention. Quelques personnes qui s’occuperont des inscriptions, c’est-à-dire de valider les tickets à l’entrée. D’autres gens qui seront là pour aider de façon générale. Une autre équipe de volontaires pour s’occuper des invités de la convention. Et une dernière équipe de volontaires pour tout ce qui est technologie. Voilà, donc si vous allez à la convention et que ça ne vous dérange pas d’être volontaire pour la convention, cliquez ici.
Au tour de CZequestria.

La CZequestria a un nouvel invité, qui est AnneliHeed, une doubleuse, chanteuse et comédienne suédoise qui a fait les voix de Spitfire, Chrysalis et autres. Elle sera donc présente à la convention.

Et sinon, il faut se dépêcher, les tickets de la CZequestria ont été vendus à 75 % et les « Feeling Fancy Ticket Tier » ne seront plus vendus à partir de dimanche. Alors si vous souhaitez vous rendre à la convention, va falloir se bouger la croupe !

En tout cas, ce sera tout pour les conventions, pour aujourd’hui.

Laisser un commentaire