Des infos à propos de la BronyCon et de la BUCK

L’amphithéâtre de la GalaCon.

Coucou !

Alors que la Crystal Fair commence demain, voici quelques infos de la BronyCon et de la BUCK.

Je vous remets la carte LPB et on se retrouve après la coupure !

_________________________________________________________________________________
On va commencer par la BronyCon.
Elle rappelle qu’il ne reste plus que 19 jours avant la fin des pre-registrations. Alors dépêchez-vous et cliquez ici pour vous pré-enregistrer !
Pour la BUCK maintenant.
Il y a un nouvel événement qui est le Fluttershy Club. Et comme son nom l’indique, c’est tout simplement un événement qui permet de rassembler les personnes venues à la convention seuls et ou un peu timides. Cet événement consiste donc à vous accueillir si vous êtes seul et un peu perdu voire même impressionné par la foule. Il vous permettra de débuter la convention de façon sympathique et permettra de faire des connaissances. Il y aura leur Pinkie Pie Pals qui introduira l’événement et qui sera censé apporter un visage amical au sein de cet événement. Plus d’infos ici.
Également pour la BUCK, on a le fameux concours de cosplay.
Ligue Anime, créateurs de la Ligue Anime et Londres Anime et Jeux Convention aideront à organiser cet événement. Le juge sera Yami Bjork. Vous pourrez donc participer à cet événement si vous avez un cosplay, même si vous pensez ne pas être à la hauteur essayez de participer, ils aimeraient bien voir vos idées de cosplay. Pour ce concours, seront mis à disposition de l’eau, des chaises et des vestiaires, car porter un costume toute la journée est parfois difficile et l’équipe de la BUCK en est consciente. Si vous vous inscrivez, il faudra récupérer un petit bracelet et un petit cordon entre 12 h et 16 h le vendredi 22 août.
Alors, si vous faites du cosplay, que vous allez à la BUCK cet été et que cela vous intéresse, vous pourrez retrouver plus d’informations en cliquant ici où vous pourrez également vous inscrire.
Voilà, ce sera tout. Alors, au prochain article !

Laisser un commentaire