Défi de M.A. Larson à la communauté

Salut à tous, it’s me Mimich pour une info qui risque de faire des morts… ou des fous.

I’m issuing a challenge to the fandom. Look into your hearts. It’s time for some honest reflection. And then it’s time for a week-long con.
— M.A. Larson (@M_A_Larson) 23 Avril 2014

 Je lance un défi au fandom. Regarder au fond de vos coeur. Il est temps pour plus d’honnêteté.
Et puis il est temps d’une convention d’une semaine.

Oui, vous ne venez pas d’avoir un mirage, une convention d’une semaine entière. Plus de détails après la coupure.
Donc M.A. Larson, l’un des scénaristes de MLP, et aussi le fêtard le plus réputé de l’équipe, a lancé un défi à toute la communauté brony, après son expérience à la BABScon 2014. 
Son défi : créer une convention à laquelle personne ne pourrait logiquement survivre, d’une semaine.

M.A. Larson dans son élément naturel
la bière et du poulet frit, son alimentation de base.

Larson avait été mis sur un travail « respectable » de la série depuis la Nightmare Night de Dallas, où il a participé à la « The Drunk Panel », renommé ainsi par les personnes ayant assisté à la scène.

Depuis, la soif de l’homme pour l’alcool et les strip-teaseuses, pour la communauté brony n’a pas pu être assouvie, l’appel de la fête qui devrait mettre fin à toutes les autres fêtes a été lancée.
L’appel ayant été entendu, des groupes de fans venus de partout ont commencé à rallier cet appel, pour réussir le défi .
Les premiers plans d’organisation de la convention commencent à sortir, tant sur l’emplacement, tel que Hawaï ou Détroit au Michigan pour ne citer qu’eux, que sur les divertissements possibles et inimaginables. Steffan Andrews lui a proposé de le faire dans un parc à thème baptisé « Mane Six Flag ».

Cet événement sans nom est en train de devenir LE meilleur événement de la décennie, malgré le fait que des experts prédisent des victimes de déshydratation, de coma éthylique, à des proportions se rapportant à des centaines de cas, et j’en passe.
Et la plupart des volontaires pour s’en occuper ont été recalés, ils n’avaient pas de résistance adéquate contre les aliments frits, l’alcool et la musique de Brony à fond.

Et en ce moment même, le forum 4chan  s’active pour recruter des bus entiers de danseuses exotiques, et j’ai pas très bien compris le vrai rapport à part la fête…

Bref, qui est assez fou pour aller là-bas ? Pas moi en tous cas…. Je vous dis à la prochaine, s’il y en a une !

source : [Lien]

Laisser un commentaire