Courrier des lecteurs LPB #4

par CaramelBrulee

Au menu de ce quatrième courrier : changement de la page de rédaction, newsletter, journées à thème, concours du poney blanc, votre CMC préférée et votre confrontation des titans de la semaine.

Mais avant de vous  mettre la coupure, je vous rappelle que vous pouvez nous envoyez vos créations, vos articles, vos remarques à courrierdeslecteurslpb@gmail.com.

~ Les infos sur votre journal ~

Pour commencer cher lecteur, souviens toi il y a quinze jours, nous t’avions promis un changement de la page de la rédaction avec les réponses au petit défi « Devine qui c’est » du deuxième courier. Ce changement est reporté ! En effet, il aura lieu en même temps qu’une petite surprise dont nous ne tarderons pas à vous tenir au courant.
En attendant, on ne change rien et on garde l’ancienne page. Ah si ! On change un truc : Grif Daraconis et Apple Blossom viennent de passer officiellement rédacteurs en chef du Poney Blanc et rejoignent ainsi le petit trio.

Nous vous rappelons que le concours du Poney Blanc (que ce soit celui de dessin ou le petit questionnaire) dont vous pourrez trouver plus d’infos ici, se termine ce soir à vingt heures. Donc, vous avez encore quelques heures pour participer. Ne traînez pas. 😉

Cette semaine, nous n’avons pas de demande particulière à vous faire. Mais par contre, si vous avez des questions à nous poser sur le journal et les rédacteurs, indiscrètes ou non, laissez les en commentaires, nous y répondrons la semaine prochaine.

Je vous rappelle qu’une newsletter sera bientôt lancé. (Le premier septembre mais ne dites pas que j’ai fuité sinon mes collègues vont me passer un savon et ce sera un sale quart d’heure pour moi.) Pour vous y inscrire, c’est par ici !

Mimich est actuellement en vacances mais à pris en compte vos commentaires du courrier dernier pour les journées à thème. Le connaissant, il doit encore être en train de préparer l’un de ces plans révolutionnaires dont il a le secret. Je devrais tout comme vous me préparer à quelque chose à son retour. Ne me dites pas que je ne vous aurais pas prévenu quand ça arrivera. ^.^

~ La confrontation de la semaine ~

Souvenez-vous, la semaine dernière, nous vous demandons qu’elle était votre CMC favorite. Et, pour vous chers lecteurs, la meilleure CMC est Sweetie Belle avec cinq voix d’avance sur ses concurrentes qui sont elles à égalité avec sept voix chacune !

Alors pour départager celle qui sera à la seconde place, nous allons faire le défi des titans, celui des sisters !

Qui remportera ce duel : notre invité ou sa rivale ? Je remercierai les puristes de ne pas souligner que Scootaloo et Rainbow Dash ne sont pas apparentées. Le cœur ne compte-t-il pas pour vous ?

Allez, c’est tout pour aujourd’hui et à biental !

Laisser un commentaire