[Cosplays] Overwatch, un espoir pour l’été

Bonjour les amis, Corvo est de retour depuis les tréfonds des rattrapages, et des games en ranked, après avoir main Bastion Symmetra avec succès, me voilà assez élevé pour faire une pause, et pondre un article sur l’univers fabuleux d’Overwatch. Ce hors-sujet me tenait à cœur depuis le temps que je voulais en faire un, tellement j’aime Overwatch et l’histoire de ses personnages !

Sombra by Pion

On commence par un cosplay professionnel produit par une team CSL. L’équipe a réalisé un travail exceptionnel. Je vous invite vivement à aller visiter la page, les clichés y sont magnifiques. La mise en scène est très travaillée. L’art du cosplay à son plus haut niveau. Cette Sombra mérite sans doute chaque potg hackée !

McCree par Shymirck

It’s HIGHHHHHH NOOOOON. Trop tard, vous êtes mort, magnifique cosplay du cow-boy d’Overwatch, le revolver et le cigare fumant. C’est juste parfait, y a rien à dire, tous les détails y sont, mention spéciale pour les cartouches, très ressemblantes. Un énorme travail pour reproduire son personnage, je ne vois vraiment aucun défaut dans ce cosplay. Bravo à lui !

Fatale par alyson tabbitha

Un très beau cosplay, élégant, elle a su reproduire le côté sexy dangereux de Fatale sans tomber dans l’obscène. J’aime beaucoup la photo avant-après. LA perruque bleue est bien coiffée, « l’armure » de Fatale est super réaliste, très ressemblante au personnage, comme ses accessoires. Elle a poussé le détail jusqu’à porter des lentilles jaunes comme pour le skin spécial. Huge respect to her.

Pharah de wonyumi

La gardienne des airs se pose un instant pour vérifier le périmètre au sol. La stature est digne d’une belle POTG. UN très beau cosplay, sachant que l’armure doit être hyper complexe avec tous ces reliefs et ces aspérités. Une fois son casque enfilé, elle pourra repartir sécuriser les airs. Une armure sans faille, la clé de la réussite pour un cosplay réussi. 😉

Hanzo par stylechameleon

J’en connais qui seraient finalement contents d’avoir un Hanzo en attaque s’il se présentait comme cette cosplayeuse ! ;D Le cosplay ressemble beaucoup au personnage. L’arc est super bien sculpté, un souci du détail certain, et forcément que serait un arc sans une bonne flèche (flèche qui nous fait des headshots dans le bassin, on est d’accord)  très travaillée elle aussi. L’esthétique du Shimada maudit est fidèle jusque dans le choix des tissus. Beau cosplay pour un Hanzo main.

Symmetra par hiluvia

J’en connais qui vont frissonner et vérifier aux alentours au cas où Symmetra aurait posé des tourelles chez eux :p  Un beau cosplay dans l’ensemble avec la visière et surtout l’effort pour la création de synthèse de Symmetra. Son habit colle vraiment à l’âme de notre architecte préférée. <3 Mais ce que j’adore, c’est son bras articulé, avec les LED pour la lumière bleue.  On sent qu’il y a eu un énorme travail sur celui-ci , et c’est LE point fort de son cosplay. Je suis super fan

 

Mercy par aicosu

Un élégant cosplay du docteur Ziegler. Avec les talons et la pose légère, on retrouve vraiment l’esthétique ailée du personnage. Je suis déjà un fan des ailes, mais j’aime vraiment la tournure qu’elle a donné aux siennes pour les besoins du cosplay. Les détails du jeune médecin militaire d’Overwatch sont très travaillés, du béret aux petites pochettes de santé ! Vraiment très classe !

 

Cosplays capturés par le reporter sans frontière Vinz à la Japan Expo :

Reaper

Cosplay de Faucheur qui fier de son buff est près à défoncer les tanks présents à la Japan Expo cette année. Le long manteau style cuir, et les flingues vont l’effet du personnage, après pour le masque je peux rien dire, j’ai jamais regardé la mort dans les yeux. 😉 Non, un beau cosplay, bravo à lui.

 

Mei

It’s Mei-day !!! Bon, Vinz s’est apparemment fait choper par le démon au cœur de glace ! Non, je suis mauvaise langue, son cosplay est mignon, avec sa robe des neiges, et surtout l’épingle à cheveux de Mei, la petite pochette est sympa aussi :3

 

Bon, allez, c’est tout pour ce soir (car Corvo écrit tous ses articles à minuit) je vous souhaite une excellente fin de vacances à tous, et pour ceux qui taffent, vous en faites pas, il fait pas beau, vous loupez rien. Bisous

Une réflexion au sujet de « [Cosplays] Overwatch, un espoir pour l’été »

Laisser un commentaire