[Cosplays] L’union fait la force !

En ce dur temps de séparation, j’avance dans l’obscurité, condamné à une existence solitaire. Mais malgré tout, je continuerai, foi de Corvo, je continuerai à protéger ce que j’ai de plus cher au monde :  LA PASSION DU COSPLAY (à lire avec un accent espagnol prononcé)

 Celestia et Sombra par Alakittynya

Pour ceux qui ont lu le comic, on a affaire à un Sombra d’une réalité alternative où il est plutôt cool et n’a pas tenté de réduire son peuple en esclavage. Ces 2 cosplays sont vraiment magiques, la Celestia avec sa robe de princesse, sa longue corne, son diadème bien taillé sur une perruque bien coiffée. Sombra avec son manteau style hermine, dommge qu’on ne le voit seulement de profil, j’aurai adoré pouvoir l’admirer de face. En tout cas, la pose est magnifique. Franchement un film fam-made avec ces costumes serait génial, non ?

Fluttershy par Timmy-the-tiger

Un magnifique cosplay Fluttershy avec toute la mise en scène caractéristique du personnage, mais grâce à cela on peut voir les 2 faces du cosplay. Le tablier et la longue robe jaune font vraiment penser à la jeune Fluttershy. Je suis particulièrement fan de sa crinière et de sa queue  qui se font suite. Elle est vraiment dans son caractère avec la perruque qui retombe sur l’oeil, et le petit Angel dans les mains, c’est franchement un excellent cosplay.

Rainbow Dash par Cosplay Hazard

Un cosplay de Rainbow Dash, on voit qu’elle a travaillé les ailes et la perruque. Mais à part ça, je trouve que la cutie mark est peut-être un peu trop haut. La pose est dynamique. Le principal c’est qu’elle ait créé quelque chose d’original et que ça l’éclate.

Chrysalis et son commandant changelin par Chytar

L’invasion est proche, Chrysalis et son fidèle commandant sont prêts pour la revanche ! Magnifique cosplay de changelin, j’ai rarement vu une Chrysalis aussi réussie. La couronne est parfaite, les ailes sont bien perforées, le casque du changelin est bien taillé avec sa petite corne. Leur style est vraiment bien travaillé, ils s’imposent vraiment comme duo changelin.

CheesePie par nekomiKasai

Le cosplay du couple idéal pour vos fêtes ! Les coiffures des persos sont bien là, la tenue est bien la même que dans la série. Non vraiment encore un couple de cosplayer qui fait chaud au coeur, ça fait plaisir à voir. Mention spéciale pour les animaux présents, par contre, évitez de trop zoomer sur leur yeux si vous voulez éviter de payer des consultations de psy nocturnes avec Luna.

Fluttershy by EllyChan

Un cosplay très mignon de Fluttershy. La perruque est bien coiffée, les ailes ont l’air bien étendues, dommage qu’on ne les voit pas plus. L’élément d’harmonie est bien cousu, on comprend tout de suite pourquoi Discord a succombé.

(Note du correcteur : ne vous inquiétez pas pour Corvo, la séparation dont il parle dans le début de l’article n’est pas dramatique, c’est juste que l’autre rédactrice en cosplay est en pause, rien de plus.)

 

Laisser un commentaire