[Cosplay] Les cosplays sont merveilleux.

B’jour les petits poneys, aujourd’hui beaucoup de cosplay de qualité très (comment dire ?) contraire. Allez, je vous laisse admirer tout cela.

 

Voilà ce magnifique diaporama. Si je devais remettre un prix, je pense que vous l’aurez compris en lisant les descriptions. C’est bien sûr la Rainbow Dash de Lewyko que je risque de ne pas oublier pendant un moment. Bon, je vous invite à laisser un petit commentaire pour nous dire quel cosplay vous avez préféré. Votre avis n’est pas le mien donc j’aimerais bien savoir votre coup de coeur. Allez je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles merveilles.

4 réflexions au sujet de « [Cosplay] Les cosplays sont merveilleux. »

  1. Metal0Jazz

    J’avoue que le cosplay de Lewyko est très sympa mais personnelement mon préféré reste celui d’Applejack par thedarkwolf

    Répondre
  2. Light C.

    C’est clairement celui de Lewyko qui est trop classe, j’ai un peu l’impression que quand les personnages portent des vêtements dans la série, pour reproduire ça en cosplay, c’est plus facile et donc impressionnant.
    Celui sur Chrysalis est bien fichu, faire simple et sur l’essentiel du perso ça va. Et le cosplay Fluttershy EG d’Eri-nyan est très fidèle à l’original et la gestuelle correspond parfaitement à la Kindness Mare.

    Répondre

Laisser un commentaire