[Cosplay] La sélection de la semaine !


Pinkie Pie par aster hime

Bonjour à tous ! C’est HeteroChromia et on se retrouve pour une nouvelle sélection de cosplays ! J’ai un peu moins de temps qu’avant mais je survis pour vous ! Aujourd’hui, beaucoup de cosplays adorables, j’espère que ça vous plaira !

Paintball Pinkie Pie par Krazykari

La reine des cosplays pas chers mais qui fonctionnent, c’est bien sûr Krazykari. Cette semaine, elle nous a préparé un cosplay de notre chère Pinkie, un peu tachant ! Les taches de peinture aux couleurs de sa marque de beauté sont assez bien réparties et suffisamment pigmentées. Le fait qu’elle ait peint le pistolet pour ajouter un accessoire rend superbement bien. Le maquillage de guerre avec ces mêmes couleurs représente bien le personnage : toujours à fond dans ses délires.

Applejack parRubum-Cervi, Rarity par Shipou-Negiru

J’aime beaucoup ces deux cosplays. Rarity a une aura vraiment classe, jusqu’au bout des ongles ! Les gros bijoux donnent cet aspect puisque le personnage leur porte beaucoup d’attention dans la série, mais ça ne fait pas trop ! La jupe est superbe et la broderie avec les petits diamants pour représenter la marque de beauté fait son effet ! Applejack est vraiment réussie, elle fait vraiment cowgirl de l’époque de la ruée vers l’or, avec ses porte-pistolets au niveau des aisselles, son short à franges et ses cuissardes. Le tatouage pour la marque de beauté suit bien le personnage et la boucle de ceinture est réussie, en forme de fer à cheval mais celui-ci reprend le style graphique de la série, je trouve. L’ambiance est tamisée, c’est frais et agréable.

Fluttershy par Zeroxiang 

Une Fluttershy toute mignonne : j’aime beaucoup la perruque, je la trouve très bien bouclée. La pince est adorable, de même pour les oreilles. Je suis un peu moins fan des ailes, c’est dommage. La robe et le gilet correspondent tout à fait au personnage, beau travail !

Pinkie Pie par aster hime

Elle est adorable ! Ce cosplay est vraiment mignon, la perruque est bouclée d’une très bonne façon et la robe est assez volumineuse. Sa mine boudeuse me fait craquer et la mise en scène est géniale, avec tous ces beaux gâteaux et toutes ces fleurs ! Le maquillage convient parfaitement au personnage

Sunset Shimmer dans les labos par sunny tooi

C’est un cosplay assez simple mais les couleurs ressortent bien ; le blanc est majoritaire, ce qui donne cet assez propre et stérile qui va bien avec cette version du personnage. La perruque est belle mais il manque la mèche typique de Sunset, dommage. La tenue est fidèle, ça reste un très bon cosplay

C’est tout pour cette semaine, ce n’est pas un grand cru malheureusement ! Merci de votre lecture et à la prochaine fois !

Laisser un commentaire