[Cosplay] La sélection de la semaine !

Sunset Shimmer par Misachico

Bonjour ! Après plus d’un mois d’absence où j’ai cumulé tout et n’importe quoi (voyage et moult problèmes), Heterochromia est enfin de retour ! Et avec ça, une nouvelle compilation !  J’espère qu’elle vous plaira !

Pinkie Pie par CleoChan

Pinkie dans un style plutôt victorien voire lolita ! La tenue est très bien réalisée même si je pense qu’il manque du peps à ce cosplay pour la folie du personnage. Cette tenue et la coiffure font assez petite fille, ce qui en soit représente bien le personnage.

Princesse Cadance par Ancosu Cosplay

Une jolie Cadence toute mignonne pour le jour de son mariage ! La robe manque un peu de détails mais le voile est très fourni et superbe. J’aurais ajouté un peu plus d’accessoires, un collier et une couronne parce que je trouve que l’aspect royal du personnage manque un peu. À par cela, c’est un joli cosplay ! La mise en scène fait que tout est très lumineux et donc très blanc ; l’innocence de la blancheur ressort.

Princesse Cadence par Shadeila

Un cosplay vraiment adorable de Cadence ! La perruque semble faite main vu l’arrangement des mèches vraiment fidèle au personnage. Les manchettes sont jolies, elle vont très bien avec le caractère de la robe qui est fluide après la poitrine. Les ailes sont vraiment jolies même si les plumes auraient dû être, selon moi, plutôt lila que violet prune. La couronne est très jolie mais les oreilles manquent de finitions. Le maquillage est parfait pour le personnage, j’adore ce cosplay !

Apple Jack par Fireluxx, Big Macintosh par Starshine et Fluttershy par DestinysSky

Un joli petit trio ! La tenue de Fluttershy est vraiment mignonne, avec la ceinture satinée et le nœud dans la perruque. La tenue de Big Mac est vraiment simple, et la perruque pas assez travaillée mais le personnage est vraiment reconnaissable. Applejack est vraiment semblable au cliché de la campagnarde de l’ouest américain. J’aime beaucoup.

Princesse Celestia par AnnaLynnCosplay

Ce cosplay est magnifique. On dirait qu’elle se prépare au combat et le lieu rend ça encore plus classe. Les ailes sont magnifiques, la robe fait assez « personnage de jeu vidéo » et la tulle donne un volume certain, assemblée parfaitement dans la robe avec la ceinture. Les détails sur le col et les bottes sont de très bonne finition et la lance est magistrale.

Rarity et Fluttersh (guerrières) par GekkoLilly et YaroXi 

Nous avons là deux cosplays très détaillés ! La corne de Rarity est très belle et bien réalisée, tout comme le plastron avec cet incrustation du cristal au milieu. La ceinture est vraiment jolie et la finesse rappelle le coté « chic » du personnage. Sa lance est très épurée mais très classe. Fluttershy fait un peu plus amazone et ça correspond bien au personnage qui est très connecté avec la nature. La couronne de fleurs est magnifique et insère une paire d’oreilles vraiment bien faire. L’insertion des ailes est superbe et la ceinture est sublimement fignolée. Sa lance en bois est très jolie aussi.

Sunset Shimmer en kimono par Misachico

Ce n’était pas ule cosplay auquel je pensais en entendant les mots kimono et Sunset Shimmer mais les couleurs pales font vraiment bien avec le personnage, l’adoucissant un peu (comme les produits Lenor). La perruque est superbe, et l’ombrelle est pile dans les bonnes teintes. La mise en scène ne casse pas du tout avec le calme qu’inspire la tenue.

C’est tout pour aujourd’hui ! J’espère que cet article vous a plu, encore désolée de ma non-activité… J’essayerai de faire beaucoup mieux !

Une réflexion au sujet de « [Cosplay] La sélection de la semaine ! »

Laisser un commentaire