[Cosplay] La Sélec de la semaine !

Saaaaaaaaaaaaaalut bande de poneys ! Nous sommes de retour (pour vous jouer un mauvais tour ahem) une nouvelle fois pour une compilation de cosplays !

~Sunset Shimmer par sunny-tooi~

Silver : Et on commence avec un très beau cosplay de Lab Sunset Shimmer ! Le cosplay est simple, mais la pose, la tenue propre et le décor le rendent parfait ! Le maquillage est très propre, et la perruque est bien stylisée. (Coucou Chibi Sunset sur l’étagère !)

~Big Mac par staledogg~

Corvo : Le cosplay est plutôt simple, avec la chemise, et la pomme sur le T-shirt, mais là on est surtout face à un Big Mac qui a malheureusement mangé un cookie arc-en-ciel. L’auteur du cosplay a beaucoup misé sur la mise en scène et le côté Walking Dead en lien avec le fameux cookie. Un point positif pour l’originalité.

~Pinkie Pie par VivienneCorner~

Silver : Alors, que dire ?… Il est parfait. La perruque bouclée et volumineuse, la robe, les oreilles, le décor avec les ballons, le maquillage et le Party Cannon… Tout est magnifique et bien réalisé. On est vraiment proche de la perfection à ce stade.

~Rarity par Krazykari~

Corvo : On retrouve Krazykari avec un petit cosplay de Rarity. La perruque bien brossée, et les oreilles bien ajustées. De quoi chambouler le cœur du pauvre Spike qui tombe dans le panneau.

~Trixie Lulamoon par cosplayerkichan~

Silver : CET HOMME. CET HOMME ! À chaque fois, il se cosplaye en un personnage féminin, mais en plus ils sont beaux et réussis à chaque fois ! Il est vraiment admirable ! Je pense que ce que j’aime le plus dans ce cosplay, ce sont les bottes, elles sont très bien finies !

~Sonata Dusk par MLP cosplay~

Corvo : Un cosplay de Sonata, ma Sirène préférée, en train de manger son plat favori. J’adore son cosplay, très travaillé. Avec sa perruque et ses yeux violets, avouez qu’on a juste envie de lui faire un gros câlin. Et ça tombe bien, elle a apparemment (c’est une rumeur, hein) un faible pour les tacos, libre à vous d’essayer de marchander.

~Rarity par darya-kawaii~

Silver : On a ici une Rarity version hiver ! J’aime bien le concept, c’est une tenue simple que l’on a dérivé en cosplay, mais le rendu est vraiment bien ! Elle y est arrivée avec une perruque bien coiffée et un maquillage réussi. Bravo à toi, tu es adorable !

Bonus

~Fursuit Rainbow Dash par RogerDaily~

Corvo : Ce fursuit Rainbow Dash est pas mal réalisé, bien que les ailes soient un poil timides à mon goût. La crinière et les yeux ont une bonne expression. Bon, après, c’est le genre qui t’espionne et s’assure qu’au moment de t’endormir, il n’y aura pas de lendemain. Ce petit côté yandere est plutôt mignon, non ?

Bon, les gars, on va pas vous mentir, en ce moment c’est un peu la crise, mais ne perdez pas espoir, SilverKey et moi, on creuse profond sur Internet (voire sur le deep web) pour trouver de quoi vous régaler cette semaine encore !

Une réflexion au sujet de « [Cosplay] La Sélec de la semaine ! »

Laisser un commentaire