[Cosplay] Japan Expo 2017

Bonjour, bonsoir chers lecteurs, cette semaine, on va jeter un œil aux cosplays de cette Japan Expo 2017 ! Je m’y suis rendue le dimanche et j’ai pu croiser certains d’entre vous ~

~Groupe de Valkyries, photographié par Mizu No Shumi~

Que dire. C’est beau. C’est très très beau. Je n’ai rien à ajouter. Leurs armures sont toutes parfaites et elles le sont de la tête aux pieds. Vraiment un magnifique groupe, dommage que je ne pus les voir de mes propres yeux.

~Fluttershy et Rainbow Dash Valkyries par Kirenka Cosplay et Ylisiane Cosplay~

Elles sont parfaites. Je n’imagine pas le temps infini passé à travailler sur ces armures et tous les petits détails. Mon coup de cœur : les bottes de Rainbow Dash.

Japan Kyutsu a vraiment un don pour prendre les cosplays en photo.

~Pinkie Pie Valkyrie par Erin Cosplay~

Encore une magnifique Pinkie faite par Erin ! J’aime beaucoup comment est agencé le bas de l’armure, ça rend superbement bien !

~Applejack Valkyrie par Ayun Cosplay~

J’aime beaucoup cette armure parce que, malgré le fait que ce soit une Valkyrie, la cosplayeuse a su garder le style campagnard de Applejack ! Le fouet en corde en guise d’arme est une super idée.

~Rainbow Dash et Pinkie Pie par yuuta et Yumi~

Deux cosplays tout mimi ! J’aurais personnellement ajouté des oreilles à nos deux compères et une perruque pour la Pinkie ! (Mention spéciale au monsieur qui fait un très joli photobomb à l’arrière).

~Rainbow Dash Pool Party par Azura Neko Cosplay ~

Un cosplay qui sent les vacances !  La cosplayeuse avait perdu ses ailes dans la matinée, mais ça n’a rien enlevé à l’idée du cosplay. Je trouve que c’était une version bien sympa, mais ce qui aurait été encore mieux, c’est de le faire avec d’autres cosplayeurs !

Et voilà c’était tout pour cette Japan Expo ! je m’excuse d’avance si j’ai oublié quelques cosplayeurs ou cosplayeuses. Et si vous avez d’autres cosplays, n’hésitez pas à les envoyer pour le prochain article cosplay !

Sur ce, bonnes vacances à vous et profitez en bien ~

Une réflexion au sujet de « [Cosplay] Japan Expo 2017 »

  1. Kin-chan

    Article très sympa et je suis ravie de voire que notre groupe a plu ♡
    (Cependant, petite correction mon pseudonyme est Kinrenka et pas Kirenka, voilà voilà 😀 )

    Répondre

Laisser un commentaire