[Cosplay] C’est partout la rentrée

Hey , mes amis bronies l’heure est grave j’ai deux mauvaises nouvelles à vous annoncer ! La première étant que les vacances sont bel et bien finies ; la rentrée nous réserve son lot de surprises, mais je serais toujours fidèle au poste. La deuxième est que maintenant je suis seul (au monde) à tenir la rubrique cosplay ; je serais un peu plus présent sur le site pour écouter les suggestions. Mais ne vous en faites pas mes amis, envers et contre tout je tiendrais la barre d’une main de fer !

Luna par Xkeno

On commence en beauté avec un superbe cosplay de la protectrice lunaire ! Le décor renforce son excellent travail. Notamment avec ce sceptre lunaire. La corne est à la hauteur de son titre royal. Son armure est taillée à la perfection. J’aime beaucoup les chaines qu’elle a rajoutées par rapport au lien psychique de son personnage. La perruque est très bien coiffée. Bref un pur bonheur, de quoi bien dormir la nuit. 😉


photo par destructivedoll

Un cosplay de groupe d’Equestria Girls, comme quoi la rentrée c’est partout. Chacun a trouvé les éléments correspondants à son personnage. Flash avec son blouson en cuir,  Rarity avec sa robe, Applejack et son chapeau. Une très belle photo de groupe de quoi consolider l’amitié  ! On n’oublie pas la devise de MLP !


Twilight et Rarity par shadeila

Le duo aux reflets violets. Les perruques  sont bien coiffées. Les cornes et les oreilles sont à la bonne place pour donner une expression.  Twilight a même sorti la robe. Parfois pour ressembler à son personnage il en faut peu, ce qui compte c’est l’attitude .


photo de sscottyphotography

Un double cosplay de Cadance et sa némésis voleuse d’époux. Je vais commencer par la dirigeante du royaume de Crystal : elle semble avoir passé du temps sur la robe ainsi que sur la perruque pour avoir les bonnes couleurs, mais au final cela a été payant je pense. Même si je ne suis pas un grand fan des couronnes dorées, je trouve la sienne bien faite malgré tout. Chrysalis est bien maquillée, sa robe va bien avec son thème et sa perruque est de toute beauté. Un beau cosplay aussi.


Sunset par sunny-tooi

Un cosplay en mode preview : Sunset sur sa moto. Cette cosplayeuse adore Sunset et veut vraiment coller à son esthétique, fougueuse et rebelle. Idée renforcée par la moto derrière et le fait que la moitié de la photo soit dans l’ombre comme s’il restait encore beaucoup de choses à découvrir.


Vinyl par wild-woelfchen

Un petit cosplay de Vinyl avec le casque et la corne blanche. Les lunettes violettes sont l’élément incontournable pour un cosplay de Vinyl. Le style décontracté est simple, mais sympa.


On finit en beauté avec une Applejack qui profite d’une petite pause au soleil pour faire une sieste allongée sous un pommier. Je trouve ce cosplay vraiment génial. Elle a réussi à sublimer l’esthétique de son personnage. Les longues bottes en cuir avec le shorty <3 . La veste de bûcheron, la longue perruque blonde ornée de son chapeau. Si j’ai mis cette photo à la fin, c’est parce qu’un membre que j’estime beaucoup s’en va loin de moi et son avatar était applejack . Bonne continuation à toi bro, tu vas me manquer.

Voila c’est tout pour cette semaine, malgré la charge de travail due à la nouvelle année et le départ de ma camarade, comptez sur moi pour être au rendez-vous !

Une réflexion au sujet de « [Cosplay] C’est partout la rentrée »

Laisser un commentaire