[Cosplay] Brisons les règles !

relaxing_by_shadeila-d8wizsc applejack_by_neko_taylour-d8wq58k dreaming_about_rainbow_and_apples_by_xxalymetalgirlxx-d8wb2e4 rarity_mlp_2015_by_phatnsassyninjas-d8wkax1

Alors, je vais avant de commencer cet article vous montrer des exemples de cosplays qui, bien que réussis, se répètent trop souvent à mon goût dans les divers sélections :
– la Rainbow Dash en sweat bleu ciel avec des socks arc-en-ciel et un tee-shirt portant la CM de Rainbow Dash.
– l’Applejack en cowgirl blonde avec une ou plusieurs pommes,
– la Rarity en robe blanche avec des accessoires violets,
Je vous invite donc à faire une chose quand vous vous cosplayez : brisez les règles ! Je ne dis pas de ne pas faire simple ou de ne pas faire une mane6, je vous invite juste à une manière d’innover !

Et si vous vous cosplayez, envoyez-nous donc à courrierdeslecteurslpb@gmail.com vos photos pour que nous puissions les mettre dans la sélection des cosplays. Par exemple, n’hésitez pas à nous envoyer vos cosplays pour la PonySouth.

Allez, assez de blabla, je vous donne de suite mon top 3 : la R63 de Discord, la licorne blanche à crinière rouge et enfin la Luna aux fleurs. Et vous quel est-il ?

Je vous dit à la semaine prochaine pour un autre article cosplay ! En attendant, déguisez-vous bien !

8 réflexions au sujet de « [Cosplay] Brisons les règles ! »

    1. Loan Tan

      Donc j’en déduis que j’ai affaire à quelqu’un fan de Fluttershy et Luna. :3

    2. Oricherry

      Non Je ne suis une fan de FlutterShy et Luna mais je trouve ces costumes les plus beau !
      Bon courage pour la suite !

    3. Loan Tan

      Merci, j’espère avoir plus de chance dans un cosplay de Sherlock Holmes qu’en ses déductions. 😉

    1. Loan Tan

      Je pensais avoir été explicite en montrant trois exemples de cosplays qu’on trouve quasiment tout le temps pour Rainbow Dash, Rarity et Applejack. Je vous invite juste à briser les codes pré-conçus des cosplays pour essayer d’innover.
      Je ne voyais pas l’intérêt de montrer d’exemples sahant que c’est à chacun d’imaginer son cosplay. Si tu voulais des exemples, la fluttershy en robe noire à fleur du précédent article peut en être un. On a peu l’habitude de voir un cosplay de fluttershy comme ça et pourtant, en un sens, ça colle bien au personnage.

  1. talia libelange

    Bonjour a tous jai réalisé un cosplay de pinkie pie je vous invite à aller le vois sur fb : »talia libelange  » ou sur la page Fb de « brony france » publication datant du 7 juillet 2015. bonne journée à vous and dont forget…
    : » Come on every ponies smile smile smile  » 😀

    Répondre

Laisser un commentaire