[Cosplay] Brisons les règles !

relaxing_by_shadeila-d8wizsc applejack_by_neko_taylour-d8wq58k dreaming_about_rainbow_and_apples_by_xxalymetalgirlxx-d8wb2e4 rarity_mlp_2015_by_phatnsassyninjas-d8wkax1

Alors, je vais avant de commencer cet article vous montrer des exemples de cosplays qui, bien que réussis, se répètent trop souvent à mon goût dans les divers sélections :
– la Rainbow Dash en sweat bleu ciel avec des socks arc-en-ciel et un tee-shirt portant la CM de Rainbow Dash.
– l’Applejack en cowgirl blonde avec une ou plusieurs pommes,
– la Rarity en robe blanche avec des accessoires violets,
Je vous invite donc à faire une chose quand vous vous cosplayez : brisez les règles ! Je ne dis pas de ne pas faire simple ou de ne pas faire une mane6, je vous invite juste à une manière d’innover !

Et si vous vous cosplayez, envoyez-nous donc à courrierdeslecteurslpb@gmail.com vos photos pour que nous puissions les mettre dans la sélection des cosplays. Par exemple, n’hésitez pas à nous envoyer vos cosplays pour la PonySouth.

Allez, assez de blabla, je vous donne de suite mon top 3 : la R63 de Discord, la licorne blanche à crinière rouge et enfin la Luna aux fleurs. Et vous quel est-il ?

Je vous dit à la semaine prochaine pour un autre article cosplay ! En attendant, déguisez-vous bien !

8 réflexions au sujet de « [Cosplay] Brisons les règles ! »

    1. Loan Tan Auteur de l’article

      Donc j’en déduis que j’ai affaire à quelqu’un fan de Fluttershy et Luna. :3

    2. Oricherry

      Non Je ne suis une fan de FlutterShy et Luna mais je trouve ces costumes les plus beau !
      Bon courage pour la suite !

    3. Loan Tan Auteur de l’article

      Merci, j’espère avoir plus de chance dans un cosplay de Sherlock Holmes qu’en ses déductions. 😉

    1. Loan Tan Auteur de l’article

      Je pensais avoir été explicite en montrant trois exemples de cosplays qu’on trouve quasiment tout le temps pour Rainbow Dash, Rarity et Applejack. Je vous invite juste à briser les codes pré-conçus des cosplays pour essayer d’innover.
      Je ne voyais pas l’intérêt de montrer d’exemples sahant que c’est à chacun d’imaginer son cosplay. Si tu voulais des exemples, la fluttershy en robe noire à fleur du précédent article peut en être un. On a peu l’habitude de voir un cosplay de fluttershy comme ça et pourtant, en un sens, ça colle bien au personnage.

  1. talia libelange

    Bonjour a tous jai réalisé un cosplay de pinkie pie je vous invite à aller le vois sur fb : »talia libelange  » ou sur la page Fb de « brony france » publication datant du 7 juillet 2015. bonne journée à vous and dont forget…
    : » Come on every ponies smile smile smile  » 😀

    Répondre

Laisser un commentaire