[Conventions] UK PonyCon Party, Hearth’s Warming Con, BUCK, BronyScot et Party Pinkie Pie Style

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial que l’on vous présente car nous sommes 3 à l’avoir rédigé au lieu de l’avoir fait seul ! La première partie sera celle de PonyFox qui parle de la UK PonyCon, ensuite il y aura celle de Nagatsuki Deliana qui parle de la Hearth’s Warming Con à propos des tickets, de la BUCK pour une petite info et des tickets pour les vendeurs de la BronyScot, et pour finir il y aura ma partie (jet fly) qui a comme sujet la Party Pinkie Pie Style (3PS pour les intimes) !
Je reposte la carte LPB.

La suite ? Après la coupure !

« UK PonyCon », anciennement connu sous le nom « International My Little Pony Convention », est un événement organisé au Royaume-Uni pour célébrer les jouets My Little Pony de la marque de jouets, leader de 1980, Hasbro. Fondée en 2004, c’est un événement de collecte de fonds de charité qui vise à amasser des fonds et à sensibiliser les gens, chaque année pour un organisme de bienfaisance précis, ainsi que la propagation de l’amour et le plaisir de My Little Pony !
Convenant à toute la famille, les enfants et les collectionneurs, PonyCon est une journée de plaisir avec des événements et des activités tout au long de la journée, y compris des expositions de collections, des stands de vente, des quiz,  des concours gérés par des experts sous forme de jurys et d’ateliers. Que vous soyez jeune, ou tout simplement jeune de cœur, vous trouverez beaucoup de choses à faire et à voir à PonyCon !

La convention se déroulera à « The Grand Hotel », Leicester, Royaume-Uni, du 11 au 12 octobre 2014.
Source

Pour la Hearth’s Warming Con, il n’y a plus que les tickets pour la journée qui est disponible, donc désormais, si vous souhaitez vous y rendre, ce ne sera que pour une seule journée. Les tickets sont disponibles sur le site de la convention.

Pour la BUCK, il y a eu près de 1300 personnes qui y ont participé cette année, peut être 2000 l’an prochain, qui sait ?

Et pour finir ! La BronyScot annonce qu’ils n’ont plus de tickets pour les vendeurs qui souhaiteraient avoir une place pour vendre leurs goodies. Donc si vous êtes l’une de ces personnes et que vous voulez y aller pour vendre vos créations, dépêchez-vous de prendre les derniers tickets sur leur site !

Comme vous le savez sûrement, les BronyDays 2014 ont été annulées, mais l’attente étant insurmontable, les organisateurs ont décidé de faire une fête pour patienter, comme l’aurait fait notre chère Pinkie Pie. C’est donc tout naturel qu’elle donne son nom à cette fête appelée Party Pinkie Pie Style (3PS) ! C’est donc dans la joie et la bonne humeur que je peux vous annoncer qu’elle se déroulera le 1er novembre 2014 à Nantes dans l’Insula Café. Toute personne voulant vivre ou revivre l’expérience d’une énorme fête entre bronies y est convié ! Les horaires sont simples : ça dure toute la journée ! La salle est ouverte de 10 h à 23 h ! Le site officiel des BronyDays propose des informations complémentaires pour les tarifs ou les endroits où dormir ici ! Mais attention, les billets sont en quantités limitées donc dépêchez-vous !

Et voilà, ça sera tout pour cet article à multi-rédacteur !

Laisser un commentaire