[Conventions] Présentation des stands des BronyDays

Bronydays 2015

Qui dit convention dit stands. C’est donc dans cet article que nous allons voir et présenter toux les stands qui seront présents à ces BronyDays 2015.

Il y a au total 15 stands : le stand des BronyDays, DennyButt’s Art, Manic Sculptor, Card Game Crusaders, Dueswals & Trefle, Basykail, Dormin Drawing is Magic, Shira & Imalou, Creepy’sCraft’n Art Corner, Sif, L’atelier de Dreamyn, Staphi et Dawnio, Ponies Holidays, La French Faguette’, Equestrian Party Planners, Adlynh’s Creations et pour finir Show Stealers.

C’est donc dans cet ordre que nous allons présenter en quelques phrases chacun de ces stands.


 

Le stand des BronyDays sera un stand de vente proposant des posters, t-shirts, badges, stickers, cartes postales, mugs et marques-pages sur le thème de la convention. Des produits exclusifs, donc.

Le stand de DennyButt’s Art vend des produits tels que des prints, badges, dessins, marques-pages, stickers, magnets et plein d’autres. Attention cependant, DennyButt est un anglophone.

Vous pourrez voir ce qu’il fait et avoir un aperçu de ce qu’il propose sur DeviantArt.

Manic Sculptor, comme son nom l’indique, anglophone également, vous proposera des figurines de blind bags customisés, des sculptures faites à la main, des horloges et plein d’autres choses.

Card Game Crusaders vendront des produits dérivés MLP et des produits dérivés en tissu Minky et donc vous trouverez sur leur stand des cartes à jouer, accessoires pour jeu de cartes, badges, posters, figurines en vinyle et coussins brodés en Minky.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Card Game Crusaders et sur le site de Minky.

Dueswals & Trefle proposeront quant à eux des illustrations et des productions de goodies faits main. Vous aurez ainsi des badges, posters, postcards, bloc-notes, aquarelles et acryliques ainsi que des sculptures.

Si vous le souhaitez, vous aurez un aperçu du travail de Trefle sur son site web.

Le stand de Basykail proposera des dessins digitaux et traditionnels. Ses dernières œuvres seront exposées, ainsi qu’une exposition murale des œuvres qu’elle souhaite vendre ou exposer. Elle vendra donc des croquis, des aquarelles, des affiches et éventuellement des goodies.

Si vous souhaitez avoir un aperçu des dessins de Basykail, je vous invite à jeter un œil à son DeviantArt.

Dormin Drawing is Magic est une artiste et graphiste qui réalise des dessins traditionnels et à la tablette graphique en recevant des commissions. Elle dessine des personnages, des BD, elle fait aussi des figurines et fait des missions de communication visuelle. Elle donne également des cours de dessins et de cosplay. Sur son stand, elle fera des dessins à la demande, vendra des affiches réalisées, T-shirts et goodies faits maison.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter son site.

Shira & Imalou sont deux artistes digitales. Elles vous proposeront sur leur stand des posters, cartes, badges et commissions.

Pour plus d’informations sur elles, n’hésitez pas à visiter le DeviantArt d’Imalou et le DeviantArt de Shira.

Creepy’sCraft’n Art Corner est un stand slovaque qui proposera la vente de produits en cuir, de badges et de dessins.

Vous pourrez retrouver le design de ses produits sur le DeviantArt de Creepyriver, le DeviantArt de Rodney qui s’occupe des dessins originaux et le DeviantArt de daoldhorse qui fait les figurines.

Sif proposera sur son stand des dessins en digital et en traditionnel. Il fera des commissions sur place. Pour plus de détails, rendez-vous sur son DeviantArt.

L’atelier de Dreamyn, Staphi et Dawnio proposera des produits faits main comme des dessins, peluches et figurines. Dawnio s’occupera des figurines, Staphilea fera des peluches, patches et de la broderie, et Dreamyn fera des badges, prints, posters et stickers.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de Dreamyn.

Le stand des Ponies Holidays proposera des T-shirts, mugs, tapis de souris, badges, porte-clés, produits dérivés, etc. C’est une association visant à organiser des vacances sur le thème brony. Acheter leurs produits pourra donc les aider dans leur objectif.

Plus d’infos à propos des Ponies Holidays sur leur site.

La French Faguette’ est un stand qui vend des produits dérivés MLP, c’est-à-dire illustrations, porte-clés, badges, T-shirts et posters. Il y aura aussi une prise de commande sur place.

Pour un aperçu de ce qui sera vendu, regardez le DeviantArt de Ulkuchi et celui de Fanch1.

Les Equestrian Party Planners présenteront leur association et feront de la publicité ainsi que du recrutement. Ils vendront aussi des T-shirts via l’entreprise CopaDesign. Il y aura une partie réservée à l’ASBF ainsi qu’une loterie. Ils réaliseront la vente et la conception de T-shirts personnalisés sur place.

Pour plus d’informations, visitez le site des EPP et le site de CopaDesign.

Adlynh’s Creations proposera la vente de fanarts et autres objets fanmade comme des posters, porte-clés, badges, aimants, cartes. Il y aura aussi une loterie.

Pour avoir un aperçu de ce que fait Adlynh, visitez son DeviantArt.

Et pour finir, Show Stealers est un stand tenu par quatre personnes, dont deux qui travailleront sur les costumes et deux autres qui seront là pour s’occuper des visiteurs. Il y aura un ordinateur qui diffusera des images des anciens travaux et d’anciens costumes seront présentés sur la table. Deux armures de gardes batpony avec accessoires et une armure de chef des gardes batpony avec accessoires seront mis en vente aux enchères où les visiteurs pourront mettre leurs enchères et leur numéro de téléphone sur un livre d’enchères pour la pièce de leur choix.

Pour plus d’infos, visitez la page Facebook des Show Stealers.

Une réflexion au sujet de « [Conventions] Présentation des stands des BronyDays »

Laisser un commentaire