[Conventions] PonySouth, un plan, des exposants et un nouveau panel

Banniere ponysouth

Salut tout le monde.

Vous vous en doutez sûrement avec le titre, mais aujourd’hui, nous allons parler de la PonySouth à propos du plan qu’ils ont mis en ligne sur leur site, de nouveaux exposants qui vont faire leur apparition et d’un nouveau panel, le panel rétrospective.


Le plan qui est disponible sur le site de la PonySouth, permet de décrire la salle des exposants avec les numéros de tables et les différents ateliers. Ainsi, cela permettra de vous y retrouver pendant la convention et va vous éviter de perdre du temps à chercher votre exposant favori, par exemple.

Passons maintenant aux nouveaux exposants. Ils sont quatre, mais deux d’entre eux tiendront un seul stand. Il y aura, Naokenobi (attention, il ne propose pas de vente de dessin), Sif & Oda et Dreamyn & Astaen qui tiendront à eux deux le même stand.

Et enfin, un panel rétrospective qui sera dirigé par des bronies de longue date et qui aura pour but de réfléchir sur le fandom brony (son évolution, ce qui est bien et pas bien, etc.) et son impact sur la société (l’effet des bronies sur la société et sur nos vies, etc.). Mais il y aura aussi plein d’autres questions soulevées autour du fandom brony et que vous soyez brony depuis longtemps ou pas, vous pourrez participez à ce panel et entretenir le débat.

Vous retrouverez toutes les informations sur ce panel sur le site de la PonySouth.

Et si vous avez des questions ou autres, ou que vous êtes simplement curieux, n’hésitez pas à explorer le site de la PonySouth.

Laisser un commentaire