[Conventions] Party Pinkie Pie Style, BronyCon et les Ponies Holidays

by pekou

Bonsoir tout le monde (ou bonne nuit pour ceux qui souffrent du syndrome de Luna ou bien bonjour pour ceux qui regarderont l’article pendant la journée).

Dans cet article conventions, j’ai beaucoup de choses à vous dire, pour une fois ! Nous serons deux sur cet article, donc moi, Nagatsuki, et Jet fly qui aura participé pour le dernier paragraphe. Car, oui, chez LPB, on est tous amis et on s’entraide dans les articles. Enfin bref, nous allons donc parler de la 3PS, oui encore, mais il y a des infos importantes comme le programme de la 3PS. Ensuite, nous parlerons de la BronyCon, à propos de son avenir. Pour finir, Jet fly va nous renseigner sur la dernière sortie de Ponies Holidays !

Et donc on se retrouve après la coupure !


Nous revoilà, donc commençons par la 3PS.

La dernière fois, on avait fait des hypothèses sur le programme de cette 3PS, eh bien, vous pourrez maintenant avoir le vrai planning de cette minicon sur le site des BronyDays. Également, il y aura des infos de dévelopement à propos de Legends of Equestria, plus familièrement appelé LoE, qui est le MMORPG en développement sur l’univers d’Equestria.

Pour la BronyCon, ils ont annoncé sur leur Twitter que la BronyCon avait un grand avenir devant elle. Oui, cette convention réunissant chaque année près de 10 000 bronies à Baltimore est sûre de revenir jusqu’en 2025, donc non, cette convention n’est pas près de s’arrêter, surtout que chaque année elle accueille toujours plus de bronies. Alors, pour tout ceux qui ont peur que ça s’arrête comme ça pour une raison X ou Y, eh bien sachez que ça ne risque pas d’arriver !

Pour finir, nous parlons des Ponies Holidays. Dans un article précédent, nous avons mentionné une possible soirée Horreur… et elle est finalement officielle !
Il y a peu, l’organisation Ponies Holidays a sorti un teaser pour cette soirée, retrouvable en cliquant ici.
Elle ne nous dit pas encore ce qui va s’y dérouler, mais nous amène à une sombre histoire avec un poney de la nuit qui veut se « divertir ».
Bref, ce teaser nous laisse perplexe pour la suite de l’histoire, que seuls les participants connaîtront…

Vous pouvez vous inscrire pour les Ponies Holidays ici.

Laisser un commentaire