[Conventions] Nouveaux exposants et vente aux enchères à la PonySouth

PSvente-copie

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd’hui, comme l’annonce le titre, nous allons parler des 3 nouveaux exposants à la PonySouth, mais aussi de la vente aux enchères.

Je vous rappelle que la convention a lieu dans moins de 30 jours alors si vous voulez vos tickets, il va falloir se bouger la croupe !


Commençons dans l’ordre avec les exposants.

Il y a 3 nouveaux exposants qui sont Basykail, Brony F et l’association ASBF.

Basykail est un artiste qui pourra vous réaliser des dessins digitaux et artisanaux. Elle présentera des books et des affiches. Elle pourra également réaliser des commissions sur place. Je vous invite à visiter son DeviantArt.

Brony F est un artiste amateur qui fait des dessins traditionnels et numériques. Il vendra des dioramas 2D, tableaux en reliefs, lithographies, etc. N’hésitez pas à regarder sa galerie DeviantArt.

ASBF est l’association qui a pour but d’organiser des actions solidaires dans les pays francophones. Ils vendront des goodies et feront une tombola sur place.

Vous pouvez aussi retrouver toutes ces informations sur le site de la PonySouth.

Parlons maintenant de la vente aux enchères.

Elle aura pour but de récolter des fonds pour la reverser à une association qui sera annoncée très prochainement. Vous pouvez donc préparer des lots que vous souhaiteriez proposer à la vente aux enchères. Vous devrez juste l’amener à l’accueil de la convention. Les lots que vous pouvez proposer peuvent être des produits officiels My Little Pony, ou bien des créations originales.

Pour plus d’infos, visitez le site de la PonySouth.

Une réflexion au sujet de « [Conventions] Nouveaux exposants et vente aux enchères à la PonySouth »

Laisser un commentaire