[Conventions] Nouveau Community Guest à la Hearth’s Warming Con

cropped-Final-banner

Nous avons un nouveau community guest (ou invité de la communauté en français) chez la HWcon, qui n’est autre que Daphne Warner.

Daphne est une lectrice, mais pas n’importe quelle lectrice, puisqu’elle a une formation en sciences littéraires et particulièrement dans la lecture médiévale. Son rôle est donc d’analyser, d’interpréter les motivations des personnages et aussi du scénario. Cela permet de dégager le processus de pensée des écrivains de l’époque en fonction de la manière dont ils écrivaient leurs histoires.

Daphne sera présente à la HWcon pour discuter des références de MLP dans les séries populaires, et ce depuis les années 80. Elle vous fera voyager dans le processus de pensée des auteurs et des écrivains qui ont choisi de référencer My Little Pony dans leurs œuvres.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur Daphne Warner, je vous invite à visiter le site de la Hearth’s Warming Con.

Une réflexion au sujet de « [Conventions] Nouveau Community Guest à la Hearth’s Warming Con »

  1. jycrow

    Mais… mais… et moi, j’pue l’sagouin ? En plus que c’est rare d’avoir des guests francophones dans des conventions anglophones… je pleurais. :'(

    Répondre

Laisser un commentaire