[Conventions] La Galacon, c’est bientôt !

 

Salut tout le monde, c’est Naga ! Et oui, vous me croyez mort mais non, c’était un subterfuge.

Aujourd’hui, je vais vous parler de la Galacon qui arrive dans moins d’un mois, c’est-à-dire le 29 et 30 juillet 2017.

Bon par contre, de ce que j’ai entendu, les hôtels sont complets, vous pouvez toujours vérifier mais c’est vrai que pour un événement comme ça, s’y prendre un mois à l’avance est un peu tard pour le logement. En tout cas, si vous voulez toujours regarder, sait-on jamais, la convention se déroule à Ludwigsburg en Allemagne, ça n’a pas bougé.

Je ne vais pas détailler les activités et je vais vous laissez découvrir le planning pour ça, par contre tout de suite les différents invités d’honneur de la convention !

En premier, on a Ashleigh Ball, qui prête sa voix à Rainbow Dash et Apple Jack, Kazumi Evans qui elle a prêté sa voix à Octavia, Moondancer et qui chante pour Rarity et Luna.

On a ensuite Big Jim qui, lui, a réalisé la storyboard des saisons 2, 3 et 4 avant de passer co-directeur pour la saison 5 puis directeur superviseur à la saison 6. Il a aussi donné sa voix à Trouble Shoes dans la saison 5 pour l’épisode « Appeloosa’s Most Wanted ».

Katrina Hadley elle, a rejoins l’équipe pour Equestria Girls: Rainbow Rocks. Elle y a dessiné le crédit de fin, elle a aussi travaillé pour des storyboards de la saison 5, à savoir pour le premier et le 100eme épisode. Elle a ensuite supervisé les storyboards de Equestria Girls: Friendship Games.

Nous avons aussi Michelle Creber qui parle et chante pour Apple Bloom et chante seulement pour Sweetie Belle.

Et comme elle ne vient jamais seule, elle sera accompagnée par Gabriel Brown, aussi connu sous le nom de BlackGryphon, qui lui n’a pas fait beaucoup de chose pour la série à part quelques soundtrack.

Ils sont également accompagnés par les parents de Michelle, Michael et Monique Creber.

Vous pourrez trouver le planning de ces deux jours de convention sur le site ainsi que les différentes activités.

Si vous voulez y aller et que vous n’avez pas encore pris vos tickets, c’est toujours disponible sur le site.

Et sinon, tout est détaillé et bien organisé sur le site, le seul problème c’est que tout est en anglais ou en allemand mais si vous avez besoin de détails, n’hésitez pas à vous y rendre.

Laisser un commentaire