[Conventions] La BronyCon, c’est bientôt.

bronycon1

Bonjour tout le monde, ou bonne nuit pour les insomniaques.

Je suis désolé, ces derniers temps, j’étais assez occupé et je n’ai pas pu suivre l’actualité.

Mais j’ai quand même quelques infos à propos de la BronyCon qui arrive ce week-end.

En effet, nous allons voir comment faire pour obtenir son ticket maintenant qu’ils ne sont plus disponibles sur Internet. Nous verrons ensuite le programme de la convention. Et pour finir, le guide de la BronyCon.


Eh oui, ça fait 2 jours que la billetterie est fermée sur le site de la BronyCon. Mais pas de panique, si vous souhaitez y aller maintenant, vous pourrez toujours essayer de faire un transfert avec quelqu’un qui ne veut plus de son ticket, ou bien vous pourrez acheter les tickets sur place (mais ils seront sûrement plus chers).

Pour les transferts, ça se passe sur le forum communautaire de la BronyCon.

Pour ce qui est du programme de la convention, ne vous en faites pas ! Vous n’aurez pas assez d’une vie pour en faire le tour, même si cela ne dure que 2 jours (bon j’exagère peut-être un peu). Tout ça pour dire qu’il est très chargé, vraiment très chargé.

En tout cas, le voici le voilà, le programme de la BronyCon.

Pour finir, si vous êtes perdu durant la BronyCon, pas de panique ! Vous aurez le guidebook à votre disposition sur tout vos appareils. Que ce soit sur PC, smartphone ou tablette, vous pourrez télécharger l’application.

Il suffit juste de cliquer sur ce lien.

Voilà, ce sera tout. Bon voyage pour ceux qui y vont.

2 réflexions au sujet de « [Conventions] La BronyCon, c’est bientôt. »

  1. Noisette

    J’ai une petite question la Bronycon change t’elle de pays ou elle reste dans les Était Unis sa serai bien si elle pourrait venir en Europe

    Répondre
  2. Nagatsuki Auteur de l’article

    Nope, malheureusement je peux t’assurer que cela ne se fera jamais. La Bronycon a affirmé qu’elle fera toujours ses conventions à Baltimore. En Europe, il y énormément de conventions, Bronydays, Galacon, Buck, Summer Wrap up festival et j’en passe. Elles sont pas aussi grande que la Bronycon mais, elles sont tout aussi sympathique et fun.

    Répondre

Laisser un commentaire