[Conventions] La billetterie des BronyDays est ouverte !

Banalicorne

Salut à toutes et à tous !

Enfin ! La billetterie des BronyDays ouvre ses portes. Vous pouvez dès à présent prendre vos places pour participer à la convention qui se déroulera à Nantes le 31 octobre et le 1er novembre.

Mais pour plus d’informations à ce sujet, laissons place à Madame Banane.


Quelque part, dans le palais…

Le silence qui régnait il y a encore quelques instants était certes oppressant, mais reposant comparé à l’effervescence actuelle.

Des bruits de sabots sur le sol métallique avaient perturbé la quiétude du bureau de l’inquisiteur. C’était son second qui, d’un air assuré, venait annoncer la nouvelle :

– Inquisiteur, nous sommes prêts.

– Bien, envoyez-la faire son œuvre.

Un levier fut abaissé, des pièces métalliques mises en mouvement.

Dans la cour du palais, un carré dans le sol s’ouvrit brusquement, écartant les dalles de granit restées immobiles trop longtemps. La foule qui avait été invitée put entrevoir une scène se déployer dans un concert d’engrenages et de sifflements. Trente secondes plus tard, la scène fut complètement sortie du sol, arborant une apparence que l’on sait chère à l’inquisiteur.

Le rideau rouge vif brodé d’or s’ouvrit alors, révélant un nuage de vapeur. Celui-ci se dissipa peu à peu, laissant deviner une silhouette svelte et élancée. Elle avança d’un pas, apparaissant dans toute sa splendeur. Madame Banane, vêtue de la plus cérémonieuse des tenues, salua la foule. Les centaines de personnes rassemblées, ne tenant plus, l’acclamèrent avec l’enthousiasme forgé par les mois d’attente. Tous savaient ce que son apparition annonçait.

Elle leva sa patte droite pour réclamer le silence :

Mes amis ! C’est avec un grand plaisir que je vous annonce que la billetterie de l’événement que vous attendez tous est dorénavant ouverte !

Il est temps de vous inscrire à l’édition 2015 des BronyDays, qui auront cette année pour thème le steampunk. Une édition qui va vous emporter au travers de ses panels, activités, vendeurs, vous aurez l’occasion de vous retrouver entre passionnés, d’échanger, se retrouver ou faire connaissance, et de discuter avec des invités de prestige !

Pour vous inscrire, on fait difficilement plus simple, réservez dès à présent votre place sur ce lien, vous recevrez votre place dans la foulée.

Je n’ai qu’une attente à présent, celle de vous voir tous ! Faisons de cette convention un événement inoubliable !

Une réflexion au sujet de « [Conventions] La billetterie des BronyDays est ouverte ! »

  1. lebronyreveur

     » Et a ses cotés se montrât le stupéfiant, mais néanmoins vertueux, BRONY REVEUR !  »
    Je vous ferais bien tout un discours mais bon la je manque de temps. 🙂 A la prochaine a Renne ! ;D

    Répondre

Laisser un commentaire