[Conventions] HWcon, Galacon et pour finir: Bronycon!

Bannière Bronycon

Hello World!! Ici jetfly! Aujourd’hui, je vais vous parler de la petite surprise des Hearth’s Warming Con et des nouveaux guests de la Galacon et de la Bronycon!
Je vous remets la carte!

La suite? Après la coupure!

Et nous voici de retour! Donc, pour commencer, nous allons parler de la Hearth’s Warming Con qui a reçu des plaintes dues à la trop courte durée de leurs convention… Ils ont donc décidé de créer l’évènement non-officiel de la « Hearth’s Warming Con After-party« ! L’idée est que toutes personnes voulant continuer l’évènement durant le reste de la journée ( et qui a plus de 16 ans) se retrouve dans un bar dans Amsterdam avec les autres Brony présent à la Hearth’s Warming Con! Pour les connaisseurs, ça ressemble un peu au « Falstaff » après les POM de Paris!

Passons ensuite à la Galacon qui est encore sous le choc après l’annonce de leur nouveau Guest:

galacon

Vous l’aurez compris: Daniel Ingram, le célébrissime compositeur de notre série favorite sera présent à la Galacon (en plus de la BronyCon)!

Pour finir, je me dois d’annoncer le nouveau Guest de la BronyCon: Tony Fleecs!
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un célèbre dessinateur de la communauté qui a également travaillé avec les producteurs de My Little Pony! Selon la Bronycon, il est très important de dire que sa mère dit qu’il est génial!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/nuit et je vous dis à la prochaine!

Laisser un commentaire