[Conventions] Hearth’s Warming Con, BronyScot et BronyCon sont à l’honneur du premier article Conventions sur la version 2.0 du Poney Blanc

800px-Pony_crowd_laughs_at_CMC_S01E18

Salut à tous et à toutes !

Les articles reprennent sur le nouveau site du Poney Blanc et l’article Conventions n’y fait pas exception. Et en une semaine, il s’en est passé, des choses. J’ai donc 4 infos à propos des conventions pour vous.

En fait, il y a 2 infos sur la Hearth’s Warming Con, une info sur BronyScot et pour la BronyCon. Les 2 infos sur Hearth’s Warming Con concernent les vendeurs et un invité. L’info sur BronyCon concernera quant à elle les événements, et pour BronyScot, on parlera de sa chaîne YouTube.

Nous revoilà, alors commençons par le commencement.

Hearth’s Warming Con a ouvert les inscriptions pour les vendeurs et les divers artistes qui souhaiteraient vendre leurs dernières créations à la convention. Il y aura également des stands proposés pour les sponsors et les partenaires commerciaux. Pour les partenaires commerciaux, ils auront un stand dans le hall principal, leurs logos et leurs sites Internet sur le site web de la Hearth’s Warming Con, il en sera de même pour les dépliants qui seront remis aux visiteurs à l’entrés de la convention et il y aura une mention spéciale pour leurs entreprises à l’ouverture et à la fermeture de la convention. Donc, si vous vous demandiez ce que c’était, maintenant vous savez. En tout cas, pour les intéressés, vous pouvez retrouver plus d’infos sur le site de la Hearth’s Warming Con.

La deuxième chose à propos de la Hearth’s Warming Con est à propos d’un nouvel invité un peu spécial. En effet, son pseudo est Yum Yum, ce n’est pas un brony comme les autres, puisque lui était déjà fan de My Little Pony bien avant la sortie de la quatrième génération en 2010. C’est un grand collectionneur. Il a commencé à collectionner tout un tas de choses sur la série à partir de 2008. C’est donc un expert en la matière et il aura un atelier pour vous permettre d’apprendre et d’expérimenter les différentes coiffures que vous pouvez apporter à votre figurine ou bien à une figurine présente dans l’atelier, il sera là pour vous aider et vous conseiller sur le style que vous voulez apporter à votre figurine. Si vous voulez plus d’infos à propos de cet invité, vous pouvez voir tout ça également sur le site de la convention.

Passons maintenant à la BronyCon.

Elle a ouvert leur Event Suggestion Box. Comme vous le devinez sûrement, c’est une sorte de boîte à idées, vous permettant de proposer des événements à la BronyCon, cela concerne également les idées de panel. Si vous allez à la convention et que vous avez une idée, n’hésitez pas et cliquez ici.

Et terminons sur BronyScot !

Je vous annonce donc que la BronyScot est en train de mettre en ligne tout un tas de vidéos sur la BronyScot 2014. Vous pourrez retrouver toutes leurs vidéos sur leur chaîne YouTube. Cela comprend donc les différents panels et les événements. N’hésitez pas à visiter la chaîne YouTube régulièrement, en ce moment, ils postent plein de vidéos !

Ce sera tout pour cet article, on se retrouvera au prochain !

Laisser un commentaire