[Conventions] Article d’une journaliste sur la BronyCon, recherche d’artistes et statistiques plus petit souci du côté de la HWcon

by selinmarsou

Coucou tout le monde !

Au programme pour cet article sur les conventions, un article écrit par une journaliste pas du tout brony envoyé à la BronyCon sans savoir ce que c’était, ensuite nous allons continuer sur la BronyCon et voir qu’ils recherchent des artistes et voir des statistiques sur les followers de la BronyCon. Nous finirons cet article sur la Hearth’s Warming Con qui a des problèmes avec Microsoft.

Je remets la carte LPB.

Et je vous dis on se retrouve après la coupure !


Et nous revoilà.

On commence par cette journaliste qui s’est rendue à la BronyCon sans même savoir ce qu’était cette convention. Elle en a rédigé un long article (tout en anglais), où l’on voit le ressenti de notre communauté à travers des yeux extérieurs. Le voici, le voilà, l’article de Jazabel écrit par Madeleine Davies. J’espère que vous aimez lire l’anglais.

Toujours à propos de la BronyCon, ils recherchent des artistes et des designers pour 2015, pour habiller la convention de différents dessins. Si cela vous intéresse, vous pouvez aller sur leur tumblr pour avoir plus d’infos et pour les contacter.

Ils ont aussi fait quelques statistiques afin de connaître ce qui intéressait les bronies. Ils ont donc vu que beaucoup de monde aimait bien les blagues. Du coup, ils ont décidé de faire plus de blagues dans leurs tweets.

Maintenant, au sujet de la Hearth’s Warming Con, juste pour dire qu’ils ont des soucis avec Microsoft et que leurs mails n’arrivent pas sur les comptes Hotmail et donc si vous y allez et que vous attendez de recevoir votre ticket d’entrée par mail, n’oubliez pas de vérifier votre dossier Spam. Ils recommandent donc pour le moment de ne pas utiliser d’adresse Hotmail.
Voilà, ce sera tout pour cet article, alors on se retrouve au prochain !

Laisser un commentaire