[Convention] Vente de charité GalaCon 2016

GalaCon 2016

Bonjour à toutes et à tous, ici Vinz pour une information de la plus haute importance concernant les enchères caritatives de la GalaCon. Si vous souhaitez acheter, ou au contraire, donner un objet pour la vente sus-nommée, cet article est fait pour vous. On se retrouve après la coupure.

Dons en nature pour la vente de charité de la GalaCon 2016

La compassion d’un poney est gigantesque. La « Cutie Map » nous a montré à tous que le bien-être et les sentiments des gens sont importants, peu importe où ils vivent. Depuis le premier jour, Fluttershy a été le symbole de la compassion à l’égard des animaux, qu’ils soient pourvus de sabots ou non.

Beaucoup d’entre nous (chez BfG) ont fait le choix d’aller à la recherche de ceux qui ont le plus souffert, et de trouver le meilleur moyen de leur venir en aide.

GalaCon 2016

Aujourd’hui, nous vous invitons à nous rejoindre en faisant un don en nature pour la vente de charité de la GalaCon. Si vous avez déjà fait un don pour les ventes précédentes, nous vous remercions, et vous invitons à reproduire ce geste cette année encore.

La GalaCon (du 30 au 31 juillet 2016) consacrera à nouveau sa vente caritative à la levée de fonds Seeds of Kindness de Bronies for Good. Ça sera la cinquième année consécutive que la convention fait ce geste. Des enchères silencieuses, ainsi qu’une vente super rapide auront lieu le samedi, qui permettront aux visiteurs d’enchérir sur les objets qui les intéressent, et les enchères du dimanche détermineront qui remportera les objets les plus convoités.

Dons

Pour faire un don, il suffit de remplir ce formulaire (en anglais) même si vous l’apportez directement à la convention plutôt que de nous l’envoyer par voie postale. Plus on a de temps pour planifier les enchères, plus nous serons efficaces au moment des ventes. De plus, vous saurez si votre don peut-être vendu ou non à la convention. Si vous avez des questions, merci d’envoyer un e-mail à donations@galacon.eu

À propos de la GalaCon

Le week-end du 30 – 31 juillet marquera l’anniversaire des 5 ans de la GalaCon, et sera la quatrième année consécutive qu’elle prendra place au Forum am Schlosspark à Ludwisburg, près de Stuttgart, en Allemagne. Le centre de convention se tient sur deux étages, et permet d’accueillir 1200 participants, vendeurs et invités, dont : Amy Keating Rogers (ex-auteure pour la série), Rebecca Shoichet (voix originale de Sunset Shimmer et de chant de Twilight Sparkle) ou encore Anneli Heed (doubleuse suédoise de Sweetie Belle ou Spike, entre autres), ainsi qu’un événement de charité pour Bronies for Good.

Les billets sont en vente sur leur site.

À propos de Bronies for Good

La série nous a montré que la compassion des poneys était gigantesque, elle va par-delà les frontières et les différences d’espèces, et Fluttershy montre de la compassion à bien des espèces animales, du plus gros des ours à la plus petite des souris. Chez Bronies for Good, nous avons décidé d’apporter un peu de cette compassion dans la vie réelle. Nous levons des fonds pour différentes associations, telles que GiveWell ou Animal Charity Evaluator, afin d’apporter quelque chose de positif partout dans le monde.

À propos d’Animal Equality

Quand les animaux sont maltraités, Animal Equality est là pour les défendre. Cet organisme international a pris place aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne, au Mexique, au Venezuela et en Inde, l’association met au grand jour les cas de maltraitance d’animaux, et en informe le public.

Laisser un commentaire