[Convention] Une petite annonce pour la Galacon et deux nouveaux événements pour la Bronycon

Salut à tous !

Aujourd’hui au niveau des conventions on va parler de la Galacon à propos des tickets et de la Bronycon sur deux événements qui sont plutôt intéressants.
Allez on voit tout ça après la coupure.

_________________________________________________________________________________

Commençons par la Galacon.
Ils annoncent que l’on peut assister à la European Convention Cup avec un ticket doré (ticket bizaam) et donc si vous voulez voir le tarif des tickets c’est ici.
Pour la Bronycon.
Deux nouveaux évènements ont vu le jour : le premier est l’Open Mic. L’Open Mic est un événement pour ceux qui ont un talent, comme humoriste, poète, danseur etc… si vous vous reconnaissez, et bien cet événement est pour vous !
L’Open Mic est un événement où tout le monde peut participer en proposant leurs travaux d’écriture sur le sujet de My Little Pony.
Cet événement n’est pas un concours et donc les artistes n’auront pas de prix ni de rang pour avoir participé. Donc, cet événement est fait pour ceux qui aiment être sur scène. Si vous comptez aller à la convention et que cela vous intéresse c’est par ici que ça ce passe. N’oubliez pas de bien lire les règles.
Le deuxième événement est le « Cosplay Costume Contest » oui, vous l’aurez deviné c’est un concours de cosplay. Donc si vous êtes cosplayeur à la Bronycon, que vous trouvez que votre cosplay est à la hauteur, allez-y ! Vous pourrez gagner des prix. Ce concours se déroulera dans le hall des Mane Event. Si vous y participez il y aura un pré-jugement de votre cosplay dans le hall du 4e étage. Le préjugement se déroulera le samedi 2 Août de 12h à 13h. Cette étape est obligatoire pour participer au concours. Le concours par lui même se déroulera de 13h à 15h. Alors si vous allez à la convention et que cela vous intéresse, jetez un coup d’œil ici.
Voilà pour les conventions, il n’y a pas grand chose en ce moment, peut être y’aura-t-il plus d’annonces importantes la prochaine fois. En tout cas, je vous dis au prochain article !

Laisser un commentaire