[Convention] Un message des PonyFolies

Postcard concept final

Salut !

J’ai reçu une lettre, un corbeau plus exactement, ce soir en préparant mon thé (oui, je bois du thé le soir, pratique pour dormir) qui m’a apporté cette fameuse lettre à ma fenêtre donc, portant le sceau des PonyFolies. En ouvrant la lettre, il y avait d’abord un petit message pour moi de Madame Banane (vous savez, la ponette bleue et blonde avec le T-shirt rayé de blanc et de noir, oui, voilà, elle) me demandant de justement partager le message qui va suivre avec vous. Elle m’a donc dit qu’elle comptait sur moi et que j’étais le seul à le faire (gros moment de fierté).

Enfin bref, voici donc son message.


Nous voici à moins d’une semaine de la campagne de financement d’un événement majeur qui aura lieu en octobre de cette année : les PonyFolies !

C’est dans une ambiance très médiévale qu’a l’air de se lancer l’équipe pour la fin de leur campagne de financement participatif ! Une guerre, dont nous ne savons pas grand-chose, semble se dérouler en Equestria, mettant en scène la mascotte des BronyDays, Madame Banane. Une tournure originale pour annoncer la clôture prochaine de leur financement participatif !

Jugez par vous-mêmes.

(Ah ! Et elle m’a aussi dit que je suis un amour, mais ça, chuuuuuut.)

Donc voilà, si vous voulez l’aider dans son combat, aidez-la pour l’effort de guerre en donnant même 1 €, ce serait génial. Elle a besoin de vous !

Laisser un commentaire